Mais je comprends rien putain, parle normalement.BAHAHAHHAAHAHHAHAZHHZHZHZ mais personne vous cala OND, mais OND AHAHAHAHAHAHAHAHAHZHZHHZHAHALFPEPGOR, vous allez payer tous et toutes autant que vous ĂȘtes, et on se verra au TRIBUNAL bisous mais babys.
Menace de morts en prime ? Mais tâes lĂ poule aux Ćufs dâor toi :â).Mais je comprends rien putain, parle normalement.
Une meuf montre son cul et porte plainte parce que des gens achÚtent ? Bordel les juges ont pas que ça à foutre, s'il pouvait commencer par l'affaire Mc Kinsey déjà ...
Grandit un peu gamine. Tu serais un homme tu serais déjà mort.
Tu t'enfonces, t'attends quoi ?Menace de morts en prime ? Mais tâes lĂ poule aux Ćufs dâor toi :â).
Bref, en plus de pas ĂȘtre trop futfut, tâas lâair Ă cĂŽtĂ© de tes pompes, ça me ferais presque de la peine si ta mĂšre câĂ©tait pas une pute.
AĂŻe.. je vais pleurer tâes trop mĂ©chant đ„ČTamsou sale pute ferme ton pĂšre et envoie ton cul en priver
Mais tu peux faire 10 comptes, lol tqt pas ma biche. Ca changera pas ton cas, ptdr pathĂ©tique comme dâhabitude et personnes te cala COMME DâHABITUDE, hihi. Tu veux en parler ?Tamsou sale pute ferme ton pĂšre et envoie ton cul en priver
tas vie elle a lâair tellement tristoossssss bahahahahahahahaa mĂȘme mes darons ils lâont vu đ„Č
tas vie elle a l'air tellement tristoossssss bahahahahahahaha mĂȘme mes darons ils l'ont vu đ„Č
[/DEVIS]
Envoi un truc ? Si tu as
J'ai toujours pas reçu de convocation au tribunal, t'attends quoi ?Nul bahahahaha mais vraiment nul bahahahahahahahahaahahahahaha encore ça date hihi
Passe moi de la thunes enculĂ©.Aucun respect vous pouvez pas vous payez les media ou quoi wesh bande de clochard sa avancera a rien tous sa laissez la vivre sa vie bordel wesh acheter les media comme tous le monde au lieu de lâafficher comme sa la roue tourne wesh il suffit de payer au lieu de faire les gamins wallah
Chacal qu'est-ce tu fais lĂ ?Aucun respect vous pouvez pas vous payez les media ou quoi wesh bande de clochard sa avancera a rien tous sa laissez la vivre sa vie bordel wesh acheter les media comme tous le monde au lieu de lâafficher comme sa la roue tourne wesh il suffit de payer au lieu de faire les gamins wallah
Que jâarrive ma biche. Que jâarrive. Le tribunal cets rien Ă cĂŽtĂ© de ce quâil va tâarriver ma bichette. đ„ČJ'ai toujours pas reçu de convocation au tribunal, t'attends quoi ?