Mais je comprends rien putain, parle normalement.BAHAHAHHAAHAHHAHAZHHZHZHZ mais personne vous cala OND, mais OND AHAHAHAHAHAHAHAHAHZHZHHZHAHALFPEPGOR, vous allez payer tous et toutes autant que vous êtes, et on se verra au TRIBUNAL bisous mais babys.
Menace de morts en prime ? Mais t’es là poule aux œufs d’or toi :’).Mais je comprends rien putain, parle normalement.
Une meuf montre son cul et porte plainte parce que des gens achètent ? Bordel les juges ont pas que ça à foutre, s'il pouvait commencer par l'affaire Mc Kinsey déjà...
Grandit un peu gamine. Tu serais un homme tu serais déjà mort.
Tu t'enfonces, t'attends quoi ?Menace de morts en prime ? Mais t’es là poule aux œufs d’or toi :’).
Bref, en plus de pas être trop futfut, t’as l’air à côté de tes pompes, ça me ferais presque de la peine si ta mère c’était pas une pute.
Aïe.. je vais pleurer t’es trop méchant 🥲Tamsou sale pute ferme ton père et envoie ton cul en priver
Mais tu peux faire 10 comptes, lol tqt pas ma biche. Ca changera pas ton cas, ptdr pathétique comme d’habitude et personnes te cala COMME D’HABITUDE, hihi. Tu veux en parler ?Tamsou sale pute ferme ton père et envoie ton cul en priver
tas vie elle a l’air tellement tristoossssss bahahahahahahahaa même mes darons ils l’ont vu 🥲
tas vie elle a l'air tellement tristoossssss bahahahahahahaha même mes darons ils l'ont vu 🥲
[/DEVIS]
Envoi un truc ? Si tu as
J'ai toujours pas reçu de convocation au tribunal, t'attends quoi ?Nul bahahahaha mais vraiment nul bahahahahahahahahaahahahahaha encore ça date hihi
Passe moi de la thunes enculé.Aucun respect vous pouvez pas vous payez les media ou quoi wesh bande de clochard sa avancera a rien tous sa laissez la vivre sa vie bordel wesh acheter les media comme tous le monde au lieu de l’afficher comme sa la roue tourne wesh il suffit de payer au lieu de faire les gamins wallah
Chacal qu'est-ce tu fais là?Aucun respect vous pouvez pas vous payez les media ou quoi wesh bande de clochard sa avancera a rien tous sa laissez la vivre sa vie bordel wesh acheter les media comme tous le monde au lieu de l’afficher comme sa la roue tourne wesh il suffit de payer au lieu de faire les gamins wallah
Que j’arrive ma biche. Que j’arrive. Le tribunal cets rien à côté de ce qu’il va t’arriver ma bichette. 🥲J'ai toujours pas reçu de convocation au tribunal, t'attends quoi ?