Oui, je crois que c'est fini, elle s'est fait de la thunes, et elle est partie.Y’a rien sur elle mm son mym y’a rien elle a mm pas de insta
Je vais continuer de la surveiller pendant un certain temps, mais dans 6 mois je passerais à une autre.
Oui, je crois que c'est fini, elle s'est fait de la thunes, et elle est partie.Y’a rien sur elle mm son mym y’a rien elle a mm pas de insta
Ah bon ? Ah ok, en tout cas y'a rien de nouveau je crois, si j'ai des nouveaux trucs je vous tiendrais au courant.Quelle thune mdrrrrrrrrrr elle a pas d’argent
Elle a toujours tourné dans des clipsElle tourne dans des clips je crois mtn
Elle fait une apparition vite fait dans un clip de madrane et niska
De son cul ?Si elle a tjr son snap privé je crois elle a fait une bbl
mais t’es con ou quoi ? BRAZILIAN BUTT LIFT et tu me dis de son cul ? Ah wai ça se voit t’es un cassoc toi ptdrrrrrDe son cul ?
Elle a plus de snap c’est que story privée a 150€C'est quoi son snap qu'elle utilise dernièrement ?
A Croire que je savais que sa voulait dire sa la conne de ta mèremais t’es con ou quoi ? BRAZILIAN BUTT LIFT et tu me dis de son cul ? Ah wai ça se voit t’es un cassoc toi ptdrrrrr
On se calme, elle n'a rien fait.mais t’es con ou quoi ? BRAZILIAN BUTT LIFT et tu me dis de son cul ? Ah wai ça se voit t’es un cassoc toi ptdrrrrr
On se calme, elle n'a rien fait.
Si t'as des photos fais tourner. Bonne journée.
Alalala domsA Croire que je savais que sa voulait dire sa la conne de ta mère
reste courtois fils de pute ti t’échauffe pour des petites cheinnes et tu me parle de "ksos" trimard
et jete confirme que elle a rieen fait elle a apparue dans la story de son amiz c’est tjr le meme fiak
La story de Klio ? Lol vous étiez 3 à la regarder on a fait exprès carrément à bientôtA Croire que je savais que sa voulait dire sa la conne de ta mère
reste courtois fils de pute ti t’échauffe pour des petites cheinnes et tu me parle de "ksos" trimard
et jete confirme que elle a rieen fait elle a apparue dans la story de son amiz c’est tjr le meme fiak
DomsLa story de Klio ? Lol vous étiez 3 à la regarder on a fait exprès carrément à bientôt
C’est triste de finir en prison pour ça ma biche, quel pathétisme. BAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA merci, j’ai 13 page de fanatiques à montrer au magistrat ce matin avec des noms du coup, parce que t’es grave con my G BAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, mais comment t’es grave con bahahahahzhzhzhhzhzjzkeoeogogog Bon bisous.Doms
En prison pourquoi ?C’est triste de finir en prison pour ça ma biche, quel pathétisme. BAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA merci, j’ai 13 page de fanatiques à montrer au magistrat ce matin avec des noms du coup, parce que t’es grave con my G BAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, mais comment t’es grave con bahahahahzhzhzhhzhzjzkeoeogogog Bon bisous.