MYM.fans Orangecorp

Rogue

New member
Approved
Y’a rien sur elle mm son mym y’a rien elle a mm pas de insta
Oui, je crois que c'est fini, elle s'est fait de la thunes, et elle est partie.

Je vais continuer de la surveiller pendant un certain temps, mais dans 6 mois je passerais à une autre.

Assmkh

New member
Elle tourne dans des clips je crois mtn
Elle fait une apparition vite fait dans un clip de madrane et niska

Bbc41

Well-known member
Approved
mais t’es con ou quoi ? BRAZILIAN BUTT LIFT et tu me dis de son cul ? Ah wai ça se voit t’es un cassoc toi ptdrrrrr
A Croire que je savais que sa voulait dire sa la conne de ta mère

reste courtois fils de pute ti t’échauffe pour des petites cheinnes et tu me parle de "ksos" trimard

et jete confirme que elle a rieen fait elle a apparue dans la story de son amiz c’est tjr le meme fiak

Last edited:

Alkaida20011111

New member

reste courtois fils de pute ti t’échauffe pour des petites cheinnes et tu me parle de "ksos" trimard

et jete confirme que elle a rieen fait elle a apparue dans la story de son amiz c’est tjr le meme fiak
Alalala doms

Alkaida20011111

New member

La story de Klio ? Lol vous étiez 3 à la regarder on a fait exprès carrément à bientôt

Alkaida20011111

New member
C’est triste de finir en prison pour ça ma biche, quel pathétisme. BAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA merci, j’ai 13 page de fanatiques à montrer au magistrat ce matin avec des noms du coup, parce que t’es grave con my G BAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, mais comment t’es grave con bahahahahzhzhzhhzhzjzkeoeogogog Bon bisous.

Rogue

New member
Approved
C’est triste de finir en prison pour ça ma biche, quel pathétisme. BAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA merci, j’ai 13 page de fanatiques à montrer au magistrat ce matin avec des noms du coup, parce que t’es grave con my G BAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, mais comment t’es grave con bahahahahzhzhzhhzhzjzkeoeogogog Bon bisous.
En prison pourquoi ?

Alkaida20011111

New member
Oh tg toi ond vous avez même pas d’argent pour khalass des abonnements et en plus de ça vous leaker et vous pleurer quand on vous rodav, « elle m’as arnaquer » MDRRRRRRRRRRRRRR quel culot ! Bref on se verra au tribunal, fallait pas faire des trucs de schlague comme ça, et c’est toujours les mêmes clochard de la même ville PTDR