Alkaida20011111
New member
Tellement t’es con, ptdr carrément j’ai jamais vu ça, mais tu t’es rodav tout seul et on verra ça au tribunal DANS TOUT LES CAS TU VAS KHALASSSSSS MY GEn prison pourquoi ?
Tellement t’es con, ptdr carrément j’ai jamais vu ça, mais tu t’es rodav tout seul et on verra ça au tribunal DANS TOUT LES CAS TU VAS KHALASSSSSS MY GEn prison pourquoi ?
Tu cherches la merde ?Plus personne parle du coup ?
Depuis 2020, quand même, j’ai tuer votre mère? Non mais parce qu’à ce niveau là c’est maladivement obsessionnel.
honte sur vous tous, et ce que tu fais on te fera.
FTg enfant du viol toi aussi tu vas goûterTu cherches la merde ?
Que je connais* Bahahaha ond t’es un comique je t’attends sale fanatique on va bien te reeeezcezvoirLol, attention à ce que tu dis à des gens que tu ne connais pas...
mashaa Allah tu parles bcp, à bientôt faudras BIEN ASSUMER ptdr, la honte tellement t’es tout seul t’as fais 3 comptes BAHAHAHAHAHa, eh ça y est on t’as rodav on sait t’es qui t’entends PAS OU QUOI ?!Tu parle beaucoup entant que grosse pute du 21e siècle ferme la ta gueul de suceuse de bite tu crois que tu va ramener tes gorilles et croire qu’ils vont te défendre car tu donne ta sale chatte ferme la tu es juste bonne gross pute que tu es on sais qui t’ai grosse pute continue à sucer des bites et on payera peut être pour tes media et vidéo gross Tchoin tous le monde le sais car tu la avouer sur video on l’a tous vue donc ferme là ta gueul tamsou et continue à faire ta grosse pute comme d’habitude tu fais peur à personne toi
Passe à autre choses, t’as rien sur moi t’auras jamais rien donc vas boire du sang stp. Je suis pas une plus grosses pute que ta daronne qui te calcule pas, de plus je te rachète toi et ta famille de SDF, une grosse pute ? MOI ?! BAHAHAHHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHA, Ouais, et t’as rien vu encore. HihiTu parle beaucoup entant que grosse pute du 21e siècle ferme la ta gueul de suceuse de bite tu crois que tu va ramener tes gorilles et croire qu’ils vont te défendre car tu donne ta sale chatte ferme la tu es juste bonne gross pute que tu es on sais qui t’ai grosse pute continue à sucer des bites et on payera peut être pour tes media et vidéo gross Tchoin tous le monde le sais car tu la avouer sur video on l’a tous vue donc ferme là ta gueul tamsou et continue à faire ta grosse pute comme d’habitude tu fais peur à personne toi
LinaTu parle beaucoup entant que grosse pute du 21e siècle ferme la ta gueul de suceuse de bite tu crois que tu va ramener tes gorilles et croire qu’ils vont te défendre car tu donne ta sale chatte ferme la tu es juste bonne gross pute que tu es on sais qui t’ai grosse pute continue à sucer des bites et on payera peut être pour tes media et vidéo gross Tchoin tous le monde le sais car tu la avouer sur video on l’a tous vue donc ferme là ta gueul tamsou et continue à faire ta grosse pute comme d’habitude tu fais peur à personne toi
Mais y’a aucunes pictures BAHAHAHAHAHAH, la honte, toujours les mêmes clochards de la même ville, hihi, connu des services de polices, BAHAHA, la honte de sa famille, connaît même pas son daron. Bahahahahaha, la honte ond.Pluss de picture l’ééquipe?
Tu parles trop, il t'arrivera quelque chose un jour.Mais y’a aucunes pictures BAHAHAHAHAHAH, la honte, toujours les mêmes clochards de la même ville, hihi, connu des services de polices, BAHAHA, la honte de sa famille, connaît même pas son daron. Bahahahahaha, la honte ond.
arrête de venir pleurer ici la ,tu va rien faire , continue a nous montrer ton cul plein de cellulite et ferme ta grande gueuleMais y’a aucunes pictures BAHAHAHAHAHAH, la honte, toujours les mêmes clochards de la même ville, hihi, connu des services de polices, BAHAHA, la honte de sa famille, connaît même pas son daron. Bahahahahaha, la honte ond.
Stp venges toi je t’en supplie.Tu parles trop, il t'arrivera quelque chose un jour.
De plus, j'ai envie de me venger maintenant. Tu as commis une grave erreur.