MYM.fans Mym Joh

Pipin74001

Member
Approved
Tiktok ils ont dû comprendre quelle arnaquait les gens. Ils lui bloquent ses comptes rapidement. A chaque fois sur ses lives tiktok c'est la même choses. Elle demande tjr pareil. Une vraie plaie cette meuf

ROGERMALOKU

Member
Approved
Elle est signalée de partout apparemment... Mais je suis persuadé que ça vient pas d'elle, elle a changé depuis qu'elle a rencontré son connard d'arnaqueur de mec qui doit bien profiter d'elle lui aussi pour s'en mettre plein les poches et qui partira quand elle ramènera plus de tunes... Parce qu'avant qu'elle le rencontre elle arnaquait pas...

Loiiil

Active member
Approved
N'importe quoi va dormir toi. Son mec il est péter de thune, voiture de luxe etc.
Ça a commencé après qu'elle est annoncé son premier contenu topless, quand elle a hyper tout leinde et que tout le monde y a cru.
Elle a finalement changé d'avis. Elle a vu que la demande été forte, et c'est comme ça que ça a commencé.

Alexcomalex

Member
Approved
Bon en vrai je pense qu’elle va nude un jour ou l’autre mdr car au fond elle va craquer face à la tune et elle sait que les arnaques ne marchent plus..

Alexcomalex

Member
Approved
Elle va nude en média privé avec le peu qui reste.
Sur ces plateformes, tu peux pas fidéliser sur le long therme t’es abonnés avec la même offre et donc le MÊME contenue..
On est dans une génération où c’est de plus en plus harde, on constate ce dernier avec nous-mêmes ici à travers nos demandes et nos fantasmes (beaucoup plus hardcore que il y a un an ou deux ans) par exemple, et Joh en fait partie, elle aime ça, elle aime se montrer et surtout plaire.
Je remarque un manque de confiance en elle mais c’est perso..

Loiiil

Active member
Approved
Bon en vrai je pense qu’elle va nude un jour ou l’autre mdr car au fond elle va craquer face à la tune et elle sait que les arnaques ne marchent plus..
Non là tu rêve, jamais elle va nude, elle est bien en train de rigolé en lisant ton commentaire. Car oui Joh a connaissence de ce topic et elle te lis.
Et elle sait très bien pourquoi elle nude pas, à cause de nous justement.
Vous pouvez lui dire bonjour si vous voulez

Alexcomalex

Member
Approved
je sais qu’elle nous lis mdr respire, tu dévoiles pas un truc de ouf, et justement je parlais directement à elle dans mon dernier commentaire.

Le temps nous le montera, y’a déjà pleins de photos ou on voit clairement ces tétons alors qu’elle disait que elle ferait juste du sexy de base, le temps avance les avis changent c’est normal…

Loiiil

Active member
Approved
Désolé si j'ai l'air condescendant, c'est pas mon intention. En plus on est d'accord, dans le sens où elle a déjà publier du transparent, et qui a pas une grande différence entre ces 2 extrêmes. C'est comme si le mal était fait. Alors pourquoi ne pas aller au bout du truc . Désolé Joh mais t'es pas logique.
Ta pas envie d'être leak, c'est normal. Mais plus personne te leak en fait. A ma connaissence il existe que cette page, et aucune photo de toi.

Alexcomalex

Member
Approved
Désolé si j'ai l'air condescendant, c'est pas mon intention. En plus on est d'accord, dans le sens où elle a déjà publier du transparent, et qui a pas une grande différence entre ces 2 extrêmes. C'est comme si le mal était fait. Alors pourquoi ne pas aller au bout du truc . Désolé Joh mais t'es pas logique.
Ta pas envie d'être leak, c'est normal. Mais plus personne te leak en fait. A ma connaissence il existe que cette page, et aucune photo de toi.
Tout à fait, elle intéresse de moins en moins, et vraiment, à part les plus groooooos branleurs mais eux ne payent pas mdr.

ROGERMALOKU

Member
Approved
Maintenant c'est une photo topless pour tout réabonnement ! Elle aurait pas arnaqué 90% de ses abonnés, j'y serais probablement encore mais la dernière fois, il y a bien longtemps... qu'elle a annoncé un cadeau pour un réabonnement j'y avais cru, depuis je n'y crois plus, mais ptet qu'un jour elle va changer...

Loiiil

Active member
Approved
C'est pathétique sa dernière annonce avec ses 3 emoji, comme si ça pouvait encore convaincre le public averti. Elle gratte les dernier venu qui vont s'abonner en pensant que cette foi ci c'est la bonne.
Et non elle changera jamais d'avis. Elle va très certeinement arrêtez quand ça marchera plus. Et elle va vivre de ses économies. Elle a pas un train de vie énorme, donc on peut penser quelle a beaucoup mis de côté.

Loiiil

Active member
Approved
Comment se tirê une balle dans le pied. En fait cette pute elle augmente l'abonnement parce qu'elle se dit avec le renouvellement automatique ils vont passer de 11 a 24 sans s'en apercevoir. Et c'est toujours ça de pris !
Faut surtout pas la laisser faire des lives sur tik tok. Faut la signalé à fond pour que son biz se casse la gueule.