MYM.fans Mym Joh

Maxilaze

New member
J'ai pris labo 4 euro , c'est nul , pas de topless comme promis , un bout de fesse a la limite le reste tout est caché , c'est 24 balles en privée pour des truc "hot" qu'elle dit !

Loiiil

Active member
Approved
J'ai pris labo 4 euro , c'est nul , pas de topless comme promis , un bout de fesse a la limite le reste tout est caché , c'est 24 balles en privée pour des truc "hot" qu'elle dit !
Contact mym, même si t'es pas remboursé ça fera toujours un client en plus si tu se plaint d'elle.

Loiiil

Active member
Approved
Elle nudera jamais, quand elle nous lis elle a une raison de plus pour ne pas le faire. Elle se dit ils attendent que ça pour le leak. Soit elle arrête tout, soit elle reste avec les quelque pigeons qui lui reste.

ROGERMALOKU

Member
Approved
Un conseil car c'est du vécu, n'achète JAMAIS ses offres push c'est une totale arnaque ! Des exemples : "nue dans la piscine" c'est que la tête qui dépasse et elle est de dos donc tu verras rien, "photo topless" c'est soit caché par qqchose soit de dos, mais tu verras jamais et rien, en gros elle joue avec les mots...
Le jour où elle annonce topless frontal mes seins/tétons sont visibles et rien ne les cache, là tu pourras hésiter, mais pas avant 😁

yaya0

New member
ce qui serait vraiment cool c'est que son mym saute , elle profite trop d'une règle de mym a son avantage , elle ne répond jamais aux dm
tout ce qu'elle sait faire c'est envoyer des médias push

a force de signaler elle finira par sauter et finis ses arnaques

rantom

Member
Approved
vieille photo déjà connu , ca n'a rien de neuf. Et NON elle ne nude pas en pv , vous faites pas avoir par ses sbires qui viennent mentir sur les forums ;)