Contact mym, même si t'es pas remboursé ça fera toujours un client en plus si tu se plaint d'elle.J'ai pris labo 4 euro , c'est nul , pas de topless comme promis , un bout de fesse a la limite le reste tout est caché , c'est 24 balles en privée pour des truc "hot" qu'elle dit !
pourtant cest pas faute davoir prevenu iciJ'ai pris labo 4 euro , c'est nul , pas de topless comme promis , un bout de fesse a la limite le reste tout est caché , c'est 24 balles en privée pour des truc "hot" qu'elle dit !
Un conseil car c'est du vécu, n'achète JAMAIS ses offres push c'est une totale arnaque ! Des exemples : "nue dans la piscine" c'est que la tête qui dépasse et elle est de dos donc tu verras rien, "photo topless" c'est soit caché par qqchose soit de dos, mais tu verras jamais et rien, en gros elle joue avec les mots...J'ai pris labo 4 euro , c'est nul , pas de topless comme promis , un bout de fesse a la limite le reste tout est caché , c'est 24 balles en privée pour des truc "hot" qu'elle dit !
A trop mentir personne ne va y aller. Tant pis pour elleElle nude en privé les gars. Vs me croyez ou non
La connaissant, aucune confiance!!Elle nude en privé les gars. Vs me croyez ou non
C'est elle ?!You must be registered for see links
Oui c'est elle, de l'époque ou son mym valai la peineC'est elle ?!
Haha tkt pas je ne me ferais plus avoir. Maintenant je pourri ses livesvieille photo déjà connu , ca n'a rien de neuf. Et NON elle ne nude pas en pv , vous faites pas avoir par ses sbires qui viennent mentir sur les forums![]()
Elle est super vieille cette photoYou must be registered for see links
Elle est vieille mais n'ete pas ici, et c'est mieux que rien... poste du nouveau alors mon grandElle est super vieille cette photo![]()