Tiktok ils ont dû comprendre quelle arnaquait les gens. Ils lui bloquent ses comptes rapidement. A chaque fois sur ses lives tiktok c'est la même choses. Elle demande tjr pareil. Une vraie plaie cette meuf
Non là tu rêve, jamais elle va nude, elle est bien en train de rigolé en lisant ton commentaire. Car oui Joh a connaissence de ce topic et elle te lis.Bon en vrai je pense qu’elle va nude un jour ou l’autre mdr car au fond elle va craquer face à la tune et elle sait que les arnaques ne marchent plus..
Tout à fait, elle intéresse de moins en moins, et vraiment, à part les plus groooooos branleurs mais eux ne payent pas mdr.Désolé si j'ai l'air condescendant, c'est pas mon intention. En plus on est d'accord, dans le sens où elle a déjà publier du transparent, et qui a pas une grande différence entre ces 2 extrêmes. C'est comme si le mal était fait. Alors pourquoi ne pas aller au bout du truc . Désolé Joh mais t'es pas logique.
Ta pas envie d'être leak, c'est normal. Mais plus personne te leak en fait. A ma connaissence il existe que cette page, et aucune photo de toi.