MYM.fans Mym Joh

Loiiil

Active member
Approved
C'est qui cet abruti ? La prostitution c'est de l'argent en échange de service sexuel NATURE.
Le digital n'a rien de nature.
C'est peut être de la prostitution pour les gens, d'un point de vu moral. Mais pas pour la loi.
Va apprendre la définition du mot "nature" et après tu pourras parler du code pénal.
Le code pénal ne mentionne pas le digital.
En revanche ce qui est interdit par le code pénal c'est de partager du contenu qui porte atteinte à la dignité de la personne concerné.

Protheus

Well-known member
Approved
Payer dans le but de réclamer du contenu à caractère sexuel = prostitution, tu fais le lien ?
Je crois que tes géniteurs ont malencontreusement dû intervertir le lait et la lessive; c'est la seule explication possible à ce stade.
C'est pourtant pas compliquer d'aller taper "Définition prostitution loi" sur ton moteur de recherche préféré.

Roy Vanike

New member
C'est qui cet abruti ? La prostitution c'est de l'argent en échange de service sexuel NATURE.
Le digital n'a rien de nature.
C'est peut être de la prostitution pour les gens, d'un point de vu moral. Mais pas pour la loi.
Va apprendre la définition du mot "nature" et après tu pourras parler du code pénal.
Le code pénal ne mentionne pas le digital.
En revanche ce qui est interdit par le code pénal c'est de partager du contenu qui porte atteinte à la dignité de la personne concerné.
T'essaies de m'apprendre mon métier, c'est d'un ridicule.
Par pitié arrêtez de faire les experts du droit parce que vous savez taper 2 mots sur internet et que vous ne connaissez ni la jurisprudence, ni son application.
J'ai déjà expliqué le pourquoi du comment via le choix de forme des plateformes, à partir du moment où un client réclame et que l'offreur fournit un contenu à caractère sexuel, c'est assimilé à une traite depuis 2019, c'est pour ça que les "demandes" des clients doivent se faire en mp, comme ça le contenu devient privé et ce n'est pas répréhensible de s'échanger ce contenu en privé.
A partir de maintenant je ne vous répondrai plus,
Surtout quand on peut lire des idioties comme "la seule chose qui est interdite en France c'est le recours à un service de prostitution depuis 2016" ..
Continuez à vous faire douiller et à harceler le SAV parce que vous n'êtes pas foutus de gérer vos pulsions, continuez de faire les experts la main de le froc.

ROGERMALOKU

Member
Approved
Elle offre une photo topless pour tout réabonnement, alors jamais je me réabonne si j'ai pas confirmation que certains ont bien reçu la photo parce qu'en gros il y a 0,01% de chance qu'elle respecte son annonce, certains ont déjà tenté l'aventure de l'arnaque ?

Loiiil

Active member
Approved
Le topless pour réabonnement c'est du bluff. Elle va te lâcher un vu quand tu va mieux n demandé. Et si elle te répond. Ça sera tout sauf une photo topless. Elle essaye désespérément d'attirer les dernier abonné récent qui connaissent pas encore la putrie de la meuf.

Alexcomalex

Member
Approved
Je comprends pas une chose. Elle sait que cela ne va pas durée. Pourquoi ne pas faire en sorte de finaliser des abonnés au lieu de mentir et se tiré une balle dans le pied. Elle aime le cul elle peut tenir ça promesse et gagner c’est con..

Loiiil

Active member
Approved
Parce qu'elle a détecté une faille dans le fonctionnement de modération de mym, elle a pris le soin de se renseigné, ce qu'elle peut faire et ne pas fairee. Quand elle a appris quele pouvait usé du push bluffeur sans que son compte soit inquiéter. Elle a eu une révélation et s'est dit cool je vais pouvoir raquetter sans vergogne et en illimité, puisque grâce à tik tok j'aurais toujours des nouveau clients non averti, je les présse comme des citron et je renouvelle cet opération à l'infini.
C'était sans compté sur ses victimes qui se sont mobiliser et on fait supprimé son compte.
La vrai question, c'est comment elle a pu croire que ses victimes aller se laisser faire ?
Mais Mym est pas en reste faudrait peut être songer à les dénoncer à des associations de consommation, ou leurs faire une publicité épouvantable.
C'est grave comment ils procèdent.
Si tu te plaint en étant laxiste, un peu trop tendre, il te rembourse pas. Si tu montre les dents ils te remboursent.
Mais ils vont pas remboursé ceux qui se sont fait volé et qui dise rien parce qu'ils ignorent carrément qu'on peut les contacter etc.
Chez mym l'éthique c'est quelque chose qui laisse à désiré. Et Joh est pas un cas isolé, ils ont l'habitude de couvrir ces Mymeuse qui comme elle, veulent s'enrichir sans rien faire.

Alexcomalex

Member
Approved
Comme tu dis, heureusement que cette petite communauté s’est mobilisé. Je ne savais pas qu’elle s’était fait supprimer son compte.. un mal pour un bien. C’est bien ce que je me disais, ça n’a pas duré, elle sait tire une balle dans le pied..
Et perso avec le temps je trouve maintenant que y’a mieux comme meuf finalement..

Loiiil

Active member
Approved
Comme tu dis, heureusement que cette petite communauté s’est mobilisé. Je ne savais pas qu’elle s’était fait supprimer son compte.. un mal pour un bien. C’est bien ce que je me disais, ça n’a pas duré, elle sait tire une balle dans le pied..
Et perso avec le temps je trouve maintenant que y’a mieux comme meuf finalement..
C'est pas y'a des meufs mieux quelle, c'est surtout elle qui est moins bien depuis quelque temps. Elle a perdu des seins, du cul etc. Bref elle est plus dans son prime.

Alexcomalex

Member
Approved
C'est pas y'a des meufs mieux quelle, c'est surtout elle qui est moins bien depuis quelque temps. Elle a perdu des seins, du cul etc. Bref elle est plus dans son prime.

c’est vrai ce que tu dis elle était mieux.Tqt c’est le problème des portugaises ça t’façon, ça vieillit mal mdr

rantom

Member
Approved
que son physique change, qu'elle plaise ou non, c'est un point de vue et c'est subjectif donc pas un problème. Le problème c'est l'arnaque, le mensonge.
Mais si au final ca lui retombe dessus et qu'elle doit aller se trouver un travail ce sera mérité

Pipin74001

Member
Approved
que son physique change, qu'elle plaise ou non, c'est un point de vue et c'est subjectif donc pas un problème. Le problème c'est l'arnaque, le mensonge.
Mais si au final ca lui retombe dessus et qu'elle doit aller se trouver un travail ce sera mérité
Son compte mym n'est pas supprimé. Ces comptes tiktok par contre sa saute à tout va.

Alexcomalex

Member
Approved
Effectivement son mym est toujours là.
TikTok snap ça change souvent…

Ella aurait pu récupérer bcp d’abonnés de périscope (150k à l’époque) sur son insta puis sur son mym avec du sérieux et pas n’arnaque. Ça aurait tout changer.