MYM.fans Mym Joh

ROGERMALOKU

Member
Approved
Elle a fait l'annonce après avoir rompu avec son keum, elle était deg alors elle a annoncé du topless et elle a arnaqué tout le monde car pas le courage et maintenant qu'ils ressortent ensemble c'est mort ! 100 balles pour voir des bouts de plastique sur ses seins elle rêve ! Tout le monde devrait se désabonner sérieux, elle a un corps magnifique mais c'est une menteuse et elle fait des prix de dingue pour presque rien voir...

rantom

Member
Approved
Et de ce qu'on m'a dit elle a bien arnaqué les mecs qui ont pris sa story privée sur snap : 2 jours de story et rideau , plus rien c'est terminé :LOL:

La meuf n'a aucune honte, ni gène a arnaquer et mentir ...
Elle n'a juste pas compris qu'elle a signé, elle même, la mort de son business et qu'elle va devoir se trouver un travail d'ici quelques semaines.

ROGERMALOKU

Member
Approved
Et de ce qu'on m'a dit elle a bien arnaqué les mecs qui ont pris sa story privée sur snap : 2 jours de story et rideau , plus rien c'est terminé :LOL:

La meuf n'a aucune honte, ni gène a arnaquer et mentir ...
Elle n'a juste pas compris qu'elle a signé, elle même, la mort de son business et qu'elle va devoir se trouver un travail d'ici quelques semaines.
Malheureusement il y aura des white knights pour lui filer son salaire du mois, et aller dans son sens peu importe ce qu'elle fait ou qu'elle annonce...

Je sais pas si c'est vraiment mort son abonnement mensuel pour voir des émoticônes cacher son corps mais elle en fait toujours de la pub :
"Il reste de la place" 😂
Alors qu'au début elle avait annoncé un truc "select" réservé à ses plus grands admirateurs, mais il semblerait que tout le monde $oit le bienvenu... 💸

Roy Vanike

New member
Enfin je veux dire le monde est peuplé de femmes qui partage des photos sexy d'elles voir dénudées, ne vous attardez pas sur elle, il y a quelques années j'ai compris qu'elle avait un cycle, elle poste pendant 1 semaine, de temps en temps elle purge son contenu et au bout d'un moment elle supprime absolument tout, pourquoi payer ? Surtout qu'en 30 sec on à accès à son contenu gratuitement.
Lâchez sa veste et acceptez que vous vous êtes fait scam, passez à autre chose.
Je vois juste une armée de frustrés là, come on !

rantom

Member
Approved
Feignasse ? gagne petit ? rancœur ? j'en sais rien ...
c'est pas la 1ere, ni la dernière à agir de la sorte. Alors certes, elle gagne un peu d'argent sans le moindre effort, mais ca dure quelques semaines / mois et puis plus rien (ou très peu). Après, retour à la réalité du chômage car l'opportunité de réussir sur ce genre de boulot n'est pas éternel.
Si ces filles avaient un minimum de réflexion elles investiraient sur leurs temps, comme certaines le font très bien, pour faire exploser leurs revenus de façon durable. Mais ca nécessite de la réflexion et un minimum de sérieux.
Celles qui sont le plus actives, et qui travaillent le plus sur leurs réseaux s'en sortent très bien. C'est aussi celles qui leak le plus (l'œuf ou la poule ? mais c'est un autre débat)

rantom

Member
Approved
Apparemment elle se lance dans le topless (véridique) qqun aurait réussi à chopper ça ? 🥰
Apparement y’en a encore qui croit ce qu’elle annonce.
elle poste rein sur son feed a part des teasing (mensonger) sur ce qu’elle propose et vous continuez de croire ce qu’elle dit.
Ca fait combien de temps qu’elle est sur mym ? Combien de photo dispo sur son feed ? CQFD , elle se fou de la gueule des gens.

Roy Vanike

New member
Je veux pas vous casser le moral mais pour comparatif Amouranth à mis 2 ans après avoir annoncé son envie de faire des photos de charme pour en faire, 2 ans pour faire du topless après avoir annoncé, ça marche comme ça dans ce milieu, le but est d'attiser la flamme, chill, continuez vos vies. Dans 1/2 ans quand cette technique ne marchera plus elle fera ce qu'elle estimera nécessaire. Elle ne veut pas bosser pour un patron, du coup elle finira par le faire.