C'est ce que je vais faire mdrrrrTu serais surpris du nombre de gens qui ont de l'argent à jeter et qui paye mdr, mais du coup vu qu'elle post 3 truc chaque jour, en théorie tt les jours t censé envoyer 3 truc si t un boss ultime![]()
C'est ce que je vais faire mdrrrrTu serais surpris du nombre de gens qui ont de l'argent à jeter et qui paye mdr, mais du coup vu qu'elle post 3 truc chaque jour, en théorie tt les jours t censé envoyer 3 truc si t un boss ultime![]()
Dommage que t'as la flemme mdr même si elle tient juste ses seins moi jprend tout de cette salopeL'autre c'est une vidéo ou elle tient ses seins mais bon flemme de faire avec mon phone etc tu vois
MDR toujours rien, hier elle a rien misDommage que t'as la flemme mdr même si elle tient juste ses seins moi jprend tout de cette salope![]()
Oh bouge avec tes liens viens pas pourrire le canalSEX Chats 18+ -You must be registered for see links![]()
Dans sa story snap ya quelques heures elle a dis "hier j'ai pas poster désolé ajd je poste 6 truc du coup"MDR toujours rien, hier elle a rien mis
Moi je le crois pcq moi aussi mdrElle bande sur moi elle m’envoie que des nudes sur snap
MontreMoi je le crois pcq moi aussi mdr
Mdrrr mais frero, si « elle bande » sur vous comme vous dites, c’est qu’à un moment vous payez pour le faire ptdrrr, elle va pas vous envoyer ses gros nichons gratos ptdr, je l’ai sur ses 2 snaps et elle sait que je suis aboEn vrai si vous êtes abonné à son mym sur son autre snap vous pouvez lui parler Oklm mais elle vérifie si vous êtes abonné donc pas de douille possible les gars
Si tu le dis mdrMdrrr mais frero, si « elle bande » sur vous comme vous dites, c’est qu’à un moment vous payez pour le faire ptdrrr, elle va pas vous envoyer ses gros nichons gratos ptdr, je l’ai sur ses 2 snaps et elle sait que je suis abo
Ya pas d'embrouille mdr ya juste 2 puceaux qui raconte de la merde psk ils croient que leur rêve c irl, oe elle bande sur moi oe moi j'ai ça d'elle blabla, on demande preuve ya plus personne qui rep pendant 1 semaine, comme d'habitude quoi, c fort pour ouvrir sa gueule mais quand on demande sortir les trucs ça sort que dalle mdrPas d’embrouille les gars svp on s’en fou de qui fait quoi on est là pour rêver ensemble dans la bonne humeur c’est la fin de l’année quoi![]()