Instagram Dounia37_french girl big boobs

Asphen

Member
Approved
Ca me fane, elle a un gros cul et elle sait même pas un minimum twerker, en + elle fait payer sa chatte tarpin chère je parie, elle vaut même pas 5 euros zebi

Attachments

Daray99

New member
En vrai si vous êtes abonné à son mym sur son autre snap vous pouvez lui parler Oklm mais elle vérifie si vous êtes abonné donc pas de douille possible les gars

Asphen

Member
Approved
En vrai si vous êtes abonné à son mym sur son autre snap vous pouvez lui parler Oklm mais elle vérifie si vous êtes abonné donc pas de douille possible les gars
Mdrrr mais frero, si « elle bande » sur vous comme vous dites, c’est qu’à un moment vous payez pour le faire ptdrrr, elle va pas vous envoyer ses gros nichons gratos ptdr, je l’ai sur ses 2 snaps et elle sait que je suis abo

Daray99

New member
Mdrrr mais frero, si « elle bande » sur vous comme vous dites, c’est qu’à un moment vous payez pour le faire ptdrrr, elle va pas vous envoyer ses gros nichons gratos ptdr, je l’ai sur ses 2 snaps et elle sait que je suis abo
Si tu le dis mdr

Fjejx

Member
Approved
Pas d’embrouille les gars svp on s’en fou de qui fait quoi on est là pour rêver ensemble dans la bonne humeur c’est la fin de l’année quoi 🥳
Ya pas d'embrouille mdr ya juste 2 puceaux qui raconte de la merde psk ils croient que leur rêve c irl, oe elle bande sur moi oe moi j'ai ça d'elle blabla, on demande preuve ya plus personne qui rep pendant 1 semaine, comme d'habitude quoi, c fort pour ouvrir sa gueule mais quand on demande sortir les trucs ça sort que dalle mdr