Baiseur93270
New member
Ptn dounia les gars elle date elle était avec moi en cours que jla bz mais elle a grave changé
PTDR bah t'avais une sacré grosse pute dans ta classePtn dounia les gars elle date elle était avec moi en cours que jla bz mais elle a grave changé
Sur son 3eme dernier post mym j'arrive facilement à déchiffré son visage dans le flou, et c tellement rare quand elle cache pas son visage et elle est tellement plus bonne quand on voit sa tête, j'aimerais grave voir cette photoAlors c'est sympa comme d'habitude mais tu nous montre pas tout du coup asphen ?
BlcBon j'ai fais un enregistrement vidéo psk jsp pk jpeux pas envoyer de screen, mais du coup comme je disais bah son 3eme post tout le monde voit son visage même dans le flou, c de cette photo que je parle![]()
que jla bz Ms g perdu contact sgmPTDR bah t'avais une sacré grosse pute dans ta classe
PTDR comment ça ? tous ce qu'elle envoie, j'envoieAlors c'est sympa comme d'habitude mais tu nous montre pas tout du coup asphen ?
Bah du coup tu peux envoyer la photo dont je parle ? Relis mes messages si tu veux savoir de quoi je parlePTDR comment ça ? tous ce qu'elle envoie, j'envoie
Elle est déjà dans la page 20Bah du coup tu peux envoyer la photo dont je parle ? Relis mes messages si tu veux savoir de quoi je parle
C'est quoi ces liens de fils de pute ?You must be registered for see links
You must be registered for see links
Faut ban ces mecs laYou must be registered for see links
La suite une autre fois
Pk elle cache ces tétons ptnLa suite une autre fois