Twitch DAMDAMLIVE

JeanJouir

Well-known member
Approved
Quel dommage.
Après dans les photos qu'elle a publiée (et que j'ai mise dans mon premier post) on peut voir clairement ses tétons en transparence.
Je pense que ça reste mieux que des photos avec des logos.

Néanmoins je lui demanderai quand meme un jour par MP ce qu'elle propose en privé.

En plus, dans ses récentes que tu nous as partagé et comme je le disais, ses "jojo poses" sont des topless avec logos.

Protheus

Well-known member
Approved
Salut Protheus
Tu aurais du nouveau par hasard ?
Merci (y)
Non. Étant donné que ses dernières photos étaient identiques à ses stories Instagram je n'ai pas vu l'intérêt de reprendre un abonnement dans l'immédiat.
Je préfère attendre fin décembre, histoire de voir ce qu'elle proposera pour Noël mais c'est tout.

enigma1984

Well-known member
Approved
.

Attachments

JeanJouir

Well-known member
Approved
Non. Étant donné que ses dernières photos étaient identiques à ses stories Instagram je n'ai pas vu l'intérêt de reprendre un abonnement dans l'immédiat.
Je préfère attendre fin décembre, histoire de voir ce qu'elle proposera pour Noël mais c'est tout.
Alors, est-ce que tu as jugé utile de reprendre l'abonnement ?

Protheus

Well-known member
Approved
Alors, est-ce que tu as jugé utile de reprendre l'abonnement ?
Non à Noël elle n'avait rien posté à part un bilan de son année sur Onlyfans.
Et depuis elle passe plusieurs semaines sans rien poster.
Entre son contenu assez irrégulier, et le fait qu'elle avait beaucoup tendance à poster des contenus type Instagram, je ne me vois pas payer un abonnement dans l'immédiat.

Après je suis peut-être mauvaise langue et peut-être que le rare contenu qu'elle a posté est incroyable, qui sait.
Mais j'ai accès aux descriptions de ses posts et pour le moment il ne m'a pas semblé qu'il y ait quoi que ce soit qui vaille le détour.

Protheus

Well-known member
Approved
Pour ceux que ça intéresse voici la vidéo "bilan" qu'elle avait posté aux alentours de Noel:

Pour information la vidéo n'est pas lisible depuis un navigateur, je l'ai réencodé, il faut donc la télécharger.

Protheus

Well-known member
Approved
Je me permet donc d'ajouter quelques images les plus "hot" qu'elle a posté depuis la dernière fois.
Le reste est soit identique, soit moins bien soit des images qu'elle aurait pu poster sur Instagram.

You must be registered for see images

Protheus

Well-known member
Approved
Petit update à l'attention de tout le monde ici:​

- DamDam s'est désormais mise à poster de façon un peu plus soutenue ces derniers temps sur Onlyfans semble-t-il.
Le contenu publique n'est pas meilleur, mais est plus régulier.

- Elle a également décidé pour chaque set de vendre par message privé un "set bonus" à 10€, un peu plus dénudé (voir une preview à la fin de mon message).
Vous comprenez bien que je ne peux pas m'amuser à payer l'intégralité des ces posts bonus sans me ruiner.

- De plus, l'idée étant de motiver DamDam à poster plus de contenus et non de l'en dissuader, je ne posterai aucun set bonus ici prochainement.
Si ces fameux sets bonus venaient à se retrouver partagés publiquement nul doute qu'elle arrêterait d'en produire.

- Si des âmes charitables veulent donc bien me contacter en privé afin de voir si nous pouvons mutualiser l'achat des sets bonus, je vous en serais reconnaissant.
L'idée serait que ce ne soit pas systématiquement la même personne qui achète les sets bonus mais que l'on ai une rotation entre nous.
Cette proposition devrait donc intéresser les gens qui achètent déjà ces sets bonus et qui souhaitent payer moins cher; ou alors les gens qui souhaitent les découvrir immédiatement et pas dans 1 an.

Preview:

Jjlatulipe

New member
Petit update à l'attention de tout le monde ici:​

- DamDam s'est désormais mise à poster de façon un peu plus soutenue ces derniers temps sur Onlyfans semble-t-il.
Le contenu publique n'est pas meilleur, mais est plus régulier.

- Elle a également décidé pour chaque set de vendre par message privé un "set bonus" à 10€, un peu plus dénudé (voir une preview à la fin de mon message).
Vous comprenez bien que je ne peux pas m'amuser à payer l'intégralité des ces posts bonus sans me ruiner.

- De plus, l'idée étant de motiver DamDam à poster plus de contenus et non de l'en dissuader, je ne posterai aucun set bonus ici prochainement.
Si ces fameux sets bonus venaient à se retrouver partagés publiquement nul doute qu'elle arrêterait d'en produire.

- Si des âmes charitables veulent donc bien me contacter en privé afin de voir si nous pouvons mutualiser l'achat des sets bonus, je vous en serais reconnaissant.
L'idée serait que ce ne soit pas systématiquement la même personne qui achète les sets bonus mais que l'on ai une rotation entre nous.
Cette proposition devrait donc intéresser les gens qui achètent déjà ces sets bonus et qui souhaitent payer moins cher; ou alors les gens qui souhaitent les découvrir immédiatement et pas dans 1 an.

Preview:
Je me suis abonné à elle, si t’arrive à me DM n’importe ou, snap, telegram, je suis chaud pour qu’on se fasse ça

Protheus

Well-known member
Approved
Ok update pour tout les gens qui souhaitent participer aux achats des futurs sets bonus: il faut visiblement être membre depuis un certain temps chez elle.
Si vous êtes un nouveau membre elle n'enverra pas de MP malheureusement.

Histoire néanmoins de ne pas spammer ce thread sans rien poster, je vous met quand même ici deux photos issues de sets bonus du mois précédent.

Xbzk

New member
Approved
Incroyable 🔥 pour l'instant je peux pas me permettre de payer l'abonnement + payer les photos bonus, n'hésitez pas à partager si vous avez des exclus 👍

JeanJouir

Well-known member
Approved
Oh mais c'est une excellente nouvelle, ces contenus bonus... J'ai l'impression, Protheus, que tu es bien seul ici à avoir de l'ancienneté sur son OF et donc à avoir accès à ces bonus...

Fait nous savoir comme ça évolue, niveau partage des frais.