Twitch DAMDAMLIVE

donomagma

New member

willr123

New member
Merci pour ton dévouement Protheus !

Sur le fameux site maintenant défunt qu'on ne citera pas, il y avait une vidéo d'elle d'une story où elle sautait topless sur une bouée dans une piscine, c'était filmé d'un peu loin mais en faisant arrêt sur image ça faisait le taf, quelqu'un l'a récupérée ?

JeanJouir

Well-known member
Approved
Est-ce qu'elle va oser aller un peu plus loin ?

Par rapport à sa commu twitch "grand public" ? Avec tout le harcèlement de merde que ça peut comporter...

En tout cas, oui, merci encore Protheus de nous partager tout ça !

Protheus

Well-known member
Approved
Est-ce qu'elle va oser aller un peu plus loin ?
En tout cas, oui, merci encore Protheus de nous partager tout ça !
Mais de rien :)

Si ça va à tout le monde (et même si ça ne va pas à tout le monde) je ne reprendrai les posts sur DamDam les jeudis que dans quelques mois.
J'attend qu'elle sorte suffisamment de contenu, voir qu'elle fasse évoluer son contenu, avant de reposter un peu.
Même si dans les derniers sets privés il y avait eu quelques subtils avancées, ça reste bien trop timoré et rare.
Globalement son contenu au jour le jour n'est pas si intéressant, surtout le contenu public..

Matmal

New member
Approved
Je la suit depuis un moment et c'est bizarre, autant en live je kiff pas du tout... Autant en photo... Il se passe des choses :p
Je pense qu'elle coche tellement de case qui donne des prétextes à tout les connards pour venir la harceler que ça doit pas être évident pour elle. Elle doit être attentive tout le temps, et même en l'étant, les lâches derrière leur écran osent tout.