Petit update à l'attention de tout le monde ici:
- DamDam s'est désormais mise à poster de façon un peu plus soutenue ces derniers temps sur Onlyfans semble-t-il.
Le contenu publique n'est pas meilleur, mais est plus régulier.
- Elle a également décidé
pour chaque set de vendre par message privé un "set bonus" à 10€, un peu plus dénudé (voir une preview à la fin de mon message).
Vous comprenez bien que je ne peux pas m'amuser à payer l'intégralité des ces posts bonus sans me ruiner.
- De plus, l'idée étant de motiver DamDam à poster plus de contenus et non de l'en dissuader, je ne posterai aucun set bonus ici prochainement.
Si ces fameux sets bonus venaient à se retrouver partagés publiquement nul doute qu'elle arrêterait d'en produire.
- Si des âmes charitables veulent donc bien me contacter en privé afin de voir si nous pouvons mutualiser l'achat des sets bonus, je vous en serais reconnaissant.
L'idée serait que ce ne soit pas systématiquement la même personne qui achète les sets bonus mais que l'on ai une rotation entre nous.
Cette proposition devrait donc intéresser les gens qui achètent déjà ces sets bonus et qui souhaitent payer moins cher; ou alors les gens qui souhaitent les découvrir immédiatement et pas dans 1 an.
Preview:
You must be registered for see images