Instagram Dounia37_french girl big boobs

Fjejx

Member
Approved
Fin bref, j'aimerais juste que soit vous avez et vous envoyé soit vous avez pas et vous la fermer au lieu de raconter vos rêves, quand je reçois une notif du forum j'espère juste que c des photos vidéos de dounia, pas 2 puceaux qui racontent leurs conneries, si t'as t'envoie si t'as pas tu ferme ta gueule, on s'en branle de "oe moi elle me nude en pv" t'envoie ou tu la ferme

Asphen

Member
Approved
Bon par contre je préviens d'une chose, c'est le seul mois ou je payerai parce que je vous avoue que flemme de donner 10 balles a quelqu'un qui fait payer juste pour voir pratiquement rien. Donc les prochains mois, ce sera plus mon soucis si il y'a rien

Asphen

Member
Approved
Si tu le dis mdr
Ouais écoute si je le dis oui j'aimerai bien savoir ce qu'elle t'envoie et ce que t'envoie pour voir, mais si t'as quelque chose a montrer, ou a prouver que c'est vrai, fais le, c'est bien d'avoir de la parole mais faut les actes aussi, si t'as ses gros seins a partager fais le, mais on s'en fiche qu'elle bande sur toi askip

Fjejx

Member
Approved
Bon par contre je préviens d'une chose, c'est le seul mois ou je payerai parce que je vous avoue que flemme de donner 10 balles a quelqu'un qui fait payer juste pour voir pratiquement rien. Donc les prochains mois, ce sera plus mon soucis si il y'a rien
T'as son mym pendant combien de jours encore ? Et askip elle fait le tri sur snap donc elle va me supp à un moment, askip après son tri elle postera aussi sur son snap donc voilà au cas où

Honda Civic74

New member
Les gars avant elle mettait pas grand chose, après elle s'est améliorée avec un peu plus de contenu. Je pense que d'ici quelques mois elle feras des vraies vidéos bandantes avec des vraies nudes. Parce que elle montre quasi rien. Elle doit bien voir qu'elle a du chuter en nombres d'abonnés. Je vous dit que d'ici quelques temps on va retrouver des pépites sur ce site ou sur google mdr.

hornyrichrebeu

New member
Elle a un nouveau snap pour des rdv
Quelqu'un sait quel genre de rdv
Et surtout si c'est fake?
Car je doute qu'elle fasse des rdv
Ou alors c'est encore une escroquerie de sa part

Fjejx

Member
Approved
Bon, du coup jsuis pas abo à son mym elle m'a supp de snap, askip elle va poster des trucs dessus donc asphen on compte sur toi, et sur son mym j'arrive à peu près à voir dans le flou ses médias, jcrois il doit y avoir 5 ou 6 trucs récent que ya pas ici, et d'ailleurs dans ses 3 derniers post, le 3ème, je vois dans le flou que ya sa tête pas cachée, donc j'ai hâte de voir ça, on compte sur toi asphen on a faim ici👀🤣