Ăa doit faire presque une semaine sur son MYM.Salut la communautĂ©. De quand date cette photo. En tout cas si c'est vrai, j en suis ravi. Bon dimanche et allez les bleus .
AprÚs elle l'a prise quand ça reste un mystÚre
Ăa doit faire presque une semaine sur son MYM.Salut la communautĂ©. De quand date cette photo. En tout cas si c'est vrai, j en suis ravi. Bon dimanche et allez les bleus .
Ăa ne sera pas pour tout de suite, la vidĂ©o du mois est encore une vidĂ©o du MYM des supercopines ou elle se fait doigter les yeux bandĂ©sVivement des vidĂ©os avec cette magnifique "nouvelle" poitrine
Ou peut ĂȘtre plus jamaisEt elle ne repostera pas de nouvelles vidĂ©os avant janvier prochain
Pas si sĂ»r ! C'est Ă partir du deuxiĂšme trimestre que l'on peut constater que les mamelons et les arĂ©oles (les cercles de peau autour des mamelons) grossissent et deviennent plus foncĂ©s.En tout cas je suis sĂ»r Ă 95% quâelle a accouchĂ© il y a peu de temps vu quâelle a les tĂ©tons plus foncĂ©s que dâhabitude (en plus dâavoir des seins Ă©normes ).
Si c'est le cas, elle va pas tardĂ© Ă fermer son site et ses plateformes ainsi que ses rĂ©seaux sociaux ne gardant que son compte insta privĂ© que peu de gens connaissent.En tout cas je suis sĂ»r Ă 95% quâelle a accouchĂ© il y a peu de temps vu quâelle a les tĂ©tons plus foncĂ©s que dâhabitude (en plus dâavoir des seins Ă©normes ).
D'ailleurs c'est quoi son insta privé ?Si c'est le cas, elle va pas tardé à fermer son site et ses plateformes ainsi que ses réseaux sociaux ne gardant que son compte insta privé que peu de gens connaissent.
si tu connais son prénom ça devrait pas te poser de problÚmeD'ailleurs c'est quoi son insta privé ?
Si ça avait Ă©tĂ© une nouvelle vidĂ©o, elle aurait mis la capture en photo. LĂ , elle nâa rien mis et nâa pas prĂ©cisĂ© de quoi il sâagissait exactement, ce qui est bien malin, comme ça tous ceux qui sont aguichĂ©s par cette vidĂ©o anale vont sâabonner Ă son onlyfans (sur lequel il nây a plus rien dâinĂ©dit depuis plus dâun an), et vont se retrouver avec une vieillerie quâils ont dĂ©jĂ vue (et 10 euros en moins). Elle aurait dĂ» faire conseillĂšre marketing, quel talent !Quelqu'un a vu cette vidĂ©o, c'est une nouvelle ou encore une issue de son site ?
Apparemment elle ne proviendrait pas du site, affaire Ă suivre si il reste un abonnĂ© parmi nousSi ça avait Ă©tĂ© une nouvelle vidĂ©o, elle aurait mis la capture en photo. LĂ , elle nâa rien mis et nâa pas prĂ©cisĂ© de quoi il sâagissait exactement, ce qui est bien malin, comme ça tous ceux qui sont aguichĂ©s par cette vidĂ©o anale vont sâabonner Ă son onlyfans (sur lequel il nây a plus rien dâinĂ©dit depuis plus dâun an), et vont se retrouver avec une vieillerie quâils ont dĂ©jĂ vue (et 10 euros en moins). Elle aurait dĂ» faire conseillĂšre marketing, quel talent !
et franchement, illustrer le post avec une photo du shooting rĂ©cent pour faire croire que ça a Ă©tĂ© tournĂ© en mĂȘme temps, quel cynismeâŠ
SpamPack 7 videos.
You must be registered for see links
C'est pas seulement une question de nouvelles videos a frĂ©quences rĂ©duites mais aussi le fait que ça doit faire 8mois et qu'elle a postĂ© que des trucs sorties autres part. ça fait 8mois qu'elle "alimente en videos a une frĂ©quence rĂ©duite" et ça doit faire 8mois qu'elle a pas postĂ© une NOUVELLE video d'elle. C'est surtout ça qui fait pensĂ© qu'elle a pas juste complĂštement arrĂȘtĂ© son site en fĂ©vrier/mars dernier uniquement pour continuer a pompĂ© du fric a ses fans. Alors l'excuse d'avoir passĂ© les 20 derniers jours a l'hopital ça sert juste a noyer le poisson.Je lui ai tweetĂ©, elle m'a rĂ©pondu:
Bonjour Nephael, avez-vous probablement complĂštement oubliĂ© votre site, qui n'a pas de nouvelles vidĂ©os il y a trĂšs longtemps, ou ĂȘtes-vous juste en train de mettre fin Ă votre carriĂšre? Si ce n'est pas difficile, j'aimerais entendre une rĂ©ponse de votre part
Nephael: Mon site continue d'ĂȘtre alimentĂ© en vidĂ©os, Ă une frĂ©quence rĂ©duite ces derniers mois pour des raisons qui me sont propres. Si vous parlez des 20 derniers jours plus prĂ©cisĂ©ment je les ai passĂ© Ă l'hĂŽpital, avec la possibilitĂ© de rĂ©pondre parfois Ă quelques messages mais sans possibilitĂ© de faire des mises Ă jour. N'hĂ©sitez pas Ă ne pas renouveler votre abonnement, je comprendrais, Bonne journĂ©e.
Qu'aurions voulu qu'elle nous annonce ? Qu'elle prenne sa retraite ? Qu'elle fasse un break de plus d'un an ? Ses fans auraient Ă©tĂ© dĂ©sespĂ©rĂ©s et, commercialement, de son point de vue, ç'aurait Ă©tĂ© suicidaire. Comme elle l'a Ă©crit elle mĂȘme avec beaucoup de franchise Ă Vagner211, elle a fait un choix personnel, s'est mise en retrait, et a rappelĂ© que personne n'Ă©tait obligĂ© de s'abonner Ă son site. Je vois dans son message deux points. Le premier est positif : en alimentant Ă trĂšs faible dose ses plateformes (une vieillerie de Fred Coppula tous les mois sur son site, quelques bribes sur onlyfans...), elle montre qu'elle ne veut pas couper dĂ©finitivement le cordon. Peut-ĂȘtre rependra-t-elle un jour ses activitĂ©s ? Il faut l'espĂ©rer. Mais le second est nĂ©gatif : passer trois semaines Ă l'hĂŽpital, pour elle ou pour un proche, c'est long et inquiĂ©tant. J'espĂšre qu'elle va bien et que sa famille aussi.C'est pas seulement une question de nouvelles videos a frĂ©quences rĂ©duites mais aussi le fait que ça doit faire 8mois et qu'elle a postĂ© que des trucs sorties autres part. ça fait 8mois qu'elle "alimente en videos a une frĂ©quence rĂ©duite" et ça doit faire 8mois qu'elle a pas postĂ© une NOUVELLE video d'elle. C'est surtout ça qui fait pensĂ© qu'elle a pas juste complĂštement arrĂȘtĂ© son site en fĂ©vrier/mars dernier uniquement pour continuer a pompĂ© du fric a ses fans. Alors l'excuse d'avoir passĂ© les 20 derniers jours a l'hopital ça sert juste a noyer le poisson.