MYM.fans Supercopine

tolosolo77

Well-known member
Approved
Ne chercher plus la raison de l'arrêt de Nephael. (Oui des rediff une fois par mois depuis 1an ont peut considéré ça comme un arrêt même si elle continue d'essayé de grapillé du fric depuis)
Quand ont voit ses seins sur ses photos récente onlyfans. il y a plus aucune doute qu'elle a finit par faire un gosse. Dommage qu'elle n'ai pas assumé en le disant tout simplement au lieu de prendre ses fans de plusieurs années pour des pigeons depuis 1an. Mieux si elle avait fait du contenu dessus comme Liza Del Sierra par exemple (modèle parfaite de la femme enceinte a voir si c'est votre kink). Je suis sûr que ça aurait été magnifique et qu'elle aurait pu ce faire une tonne de blé (mérité celui là)
 

Attachments

Serje88

Active member
Approved
Ne chercher plus la raison de l'arrêt de Nephael. (Oui des rediff une fois par mois depuis 1an ont peut considéré ça comme un arrêt même si elle continue d'essayé de grapillé du fric depuis)
Quand ont voit ses seins sur ses photos récente onlyfans. il y a plus aucune doute qu'elle a finit par faire un gosse. Dommage qu'elle n'ai pas assumé en le disant tout simplement au lieu de prendre ses fans de plusieurs années pour des pigeons depuis 1an. Mieux si elle avait fait du contenu dessus comme Liza Del Sierra par exemple (modèle parfaite de la femme enceinte a voir si c'est votre kink). Je suis sûr que ça aurait été magnifique et qu'elle aurait pu ce faire une tonne de blé (mérité celui là)
Elle le dit sans le dire… En mettant ce genre d'image sur son onlyfans, ça ne laisse pas beaucoup de place à l'ambiguïté !
Et puis elle n'est pas là pour animer un fan club, mais pour gagner sa croute. Si elle avait annoncé en 2023 qu'on aurait que des rebuts sur ses médias officiels pendant au moins un an et demi, tous ses followers se seraient désintéressé.
Elle a raison de préserver au maximum sa vie privée, en particulier depuis sa grossesse et son accouchement. Elle a déjà évoqué quelques expériences avec des fans tarés (dont un kassos qui était persuadé qu'elle était amoureuse de lui et que toutes ses vidéos lui étaient personnellement destinées). C'est important que son enfant reste protégé.
J'espère qu'elle reviendra vite. Si elle est maligne, elle devrait faire le plein de vidéos coquines (avec ses nouveaux seins pour ravir les amateurs) pour les poster à un rythme régulier pendant un an, et alors elle aurait tout le temps pour s'occuper de bébé. Je pense que la retraite n'est pas pour tout de suite, sinon elle n'aurait pas communiqué sur son onlyfans, même si c'est de plus en plus sporadique.
Mais une chose est sûre, elle n'est pas prête à repartir à Cancun ou Copabana Beach avec la troupe de Fred Coppula ! (pour ma part, je ne m'en plains pas).
 

Serje88

Active member
Approved
Il y a une nouvelle vidéo solo sur son site officiel, intitulée "Laisse toi guider".
Une production maison visiblement, mais elle a l'air d'avoir été tournée avant sa grossesse.
 
Top