MYM.fans Supercopine

Serje88

Active member
Approved
nephael néné.jpeg Nephaël a fait un petit coucou sur twitter. Elle a de sacrés lolos ! J'ai peut-être la berlue, mais elle aurait pas changé de taille de bonnet ?

warlock51

Member
Approved
View attachment 5337484 Nephaël a fait un petit coucou sur twitter. Elle a de sacrés lolos ! J'ai peut-être la berlue, mais elle aurait pas changé de taille de bonnet ?
Salut la communauté ✌. Tout à fait d'accord avec toi. Ce groupe ne lui ressemblait pas , en tout cas pas à tout ce qu elle vehiculait comme image de next door girl 🤔. Tant mieux si elle a réussi à prendre du recul. Quand à ses boobs, je me suis fait la même réflexion?🤰🤱?. Baci à tous💋

trucmuche68

Member
Approved
Sans faire de la sur-spécualtion, maternité ça expliquerait son absence...
En espérant qu'elle a pas fait la connerie de faire de la chir' (ou au moins qu'elle a pris qqchose qui lui va et de discret...) le nombre d'actrices américaines qu'étaient parfaites et qui se sont saccagées ... Emma Hix, Mia Malkova, Kimmy Granger, et j'en passe.
Si c'est son choix pour se plaire à elle, ok. Mais j'espère que c'est pas des pressions de sa commu' ou producteur...

Serje88

Active member
Approved
Personne ne le saura sans doute jamais, et elle a raison de protéger sa vie privée à 100 %
Cette période de diète est difficile, j'espère qu'elle reprendra ses vidéos. Je suis plutôt confiant (ou optimiste?), mais je me dis que si elle avait décidé de stopper ses activités, elle aurait complètement coupé les ponts. Là, elle s'exprime de temps en temps sur les réseaux, donnant des nouvelles et faisant la promotion de ses plateformes privées (dans son dernier post twitter, elle invite à s'y abonner pour y découvrir les nouvelles vidéos "postées chaque semaine", ce qui est quand même une vaste blague...)

Mario8

Active member
Approved
Elle a pas fini sa maison, ils commencent seulement le placo, elle reviendra pas avant qu'elle soit totalement installé, tout devrait rentré dans l'ordre d'ici le printemps 2024, si pas d'imprévus majeurs.

vlad0202

Member
Approved
Elle a pas fini sa maison, ils commencent seulement le placo, elle reviendra pas avant qu'elle soit totalement installé, tout devrait rentré dans l'ordre d'ici le printemps 2024, si pas d'imprévus majeurs.
Mouai... moi non plus j'ai pas encore commencé le placo c'est pas pour ça que j'ai arrêté de travaillé... en plus en restant payé, bien que j'aime l'idée... après si d'autres aiment casquer et payer un abonnement pour rien, c'est leurs frics.

sealvingt

Active member
Approved
Dans les vidéo tweeter et insta dans sa cuisine et la pièce où elle a fait la photo de sa chienne on voit bien que les placo comme tu dis ne sont pas fini 😁😁

Serje88

Active member
Approved
Salut la communauté. De quand date cette photo🤔. En tout cas si c'est vrai, j en suis ravi✌. Bon dimanche et allez les bleus 🤞.
Hello, la série de photos a été publiée le 4 octobre dernier, mais effectivement elle aurait pu être prise il y a six mois, un an... Elle a l'air radieuse sur les photos.