MYM.fans yourfavoritefrenchy

Kromex

Member
Approved
Bonjour à tous !

Quelqu'un aurait plus de leak sur cette beauté ?

Merci :)
Je viens de prendre un abonnement sur son MYM c'est pourri...
J'y suis allé par curiosité car je la connais IRL
Allez voir par vous meme ya -70% sur son MYM avec le code HOT

Bonsoir, à titre informatif, une plainte a été déposé contre les utilisateurs de ce forum.

L'article 226-1 du code pénal sanctionne les atteintes volontaires à l'intimité de la vie privée, en captant, enregistrant ou transmettant, sansle consentement de leur auteur, des contenus à titre privé ou confidentiel.

L'article 226-22 vise la divulgation, sans autorisation, de données à caractère personnel portant atteinte à la considération de l’intéressé ou à l'intimité de sa vie privée. Ce délit est puni d'un an d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende par le code penal.

Bien à vous,
Excellente soirée.

Bonjour à tous !

Quelqu'un aurait plus de leak sur cette beauté ?

Merci :)

Demande de suppression du forum :

L'article 226-1 du code pénal sanctionne les atteintes volontaires à l'intimité de la vie privée, en captant, enregistrant ou transmettant, sansle consentement deleur auteur, des contenus à tire privé ou confidentiel.

L'article 226-22 vise la divulgation, sans autorisation, de données à caractère personnel portant atteinte à la considération de l'intéressé ou à l'intimité de sa vie privée. Ce délit est puni d'un an d'emprisonnement etde 45.000 euros d'amende par le code penal.

Mon avocat vous contactera directement si une action n'est pas prise après avoir reçu ce message.

Bien à vous.

Sofiani34

New member
Demande de suppression du forum :

L'article 226-1 du code pénal sanctionne les atteintes volontaires à l'intimité de la vie privée, en captant, enregistrant ou transmettant, sansle consentement deleur auteur, des contenus à tire privé ou confidentiel.

L'article 226-22 vise la divulgation, sans autorisation, de données à caractère personnel portant atteinte à la considération de l'intéressé ou à l'intimité de sa vie privée. Ce délit est puni d'un an d'emprisonnement etde 45.000 euros d'amende par le code penal.

Mon avocat vous contactera directement si une action n'est pas prise après avoir reçu ce message.

Bien à vous.
ahahaha il est drôle lui 😂😂😂