Instagram Vaninagood (french arab)

Zefir_yz

New member
pas ouf son mym alors après elle propose du contenu payant mais bon c’est des photos en string tu demande une vidéo en string ou twerk elle veux pas elle dis j’ai pas. Nique toi de la alors.

kazou

New member
Approved
pas ouf son mym alors après elle propose du contenu payant mais bon c’est des photos en string tu demande une vidéo en string ou twerk elle veux pas elle dis j’ai pas. Nique toi de la alors.
En gros elle veut juste de l'argent

Lerenard

Active member
Approved
Mdr c'est ça quand tu te mets à suivre la personne que quand elle créer un Mym
Après de savoir à partir de quand je la suis ou pourquoi je la suis c'est pas ton problème il me semble. Surtout que tu présume beaucoup

Zefir_yz

New member
Nul à chier son mym elle veux juste faire gonfler son compte en banque je me réabonnerai pas à son compte , claquer au sol son mym

kazou

New member
Approved
tu peux nous partager ses posts stp ? Meme si ils sont boff
Pourquoi il partagerait vue que c'est de la merde
et la plus part de ses photos c'est de insta si tu veux voir paye l'abonnement tu verras par toi même que sa en vaut pas la peine même les media privé ne sont pas intéressant

Lerenard

Active member
Approved
Elle a toujours pas montré des gros nichons ? Pour les abo mym, quelqu'un lui a posé la question si elle allait faire du topless ?

Dariooo

New member
Elle a toujours pas montré des gros nichons ? Pour les abo mym, quelqu'un lui a posé la question si elle allait faire du topless ?
je lui ai posé la question, elle m’a répondu qu’elle venait de commencer et qui lui faut du temps