En gros elle veut juste de l'argentpas ouf son mym alors après elle propose du contenu payant mais bon c’est des photos en string tu demande une vidéo en string ou twerk elle veux pas elle dis j’ai pas. Nique toi de la alors.
Après de savoir à partir de quand je la suis ou pourquoi je la suis c'est pas ton problème il me semble. Surtout que tu présume beaucoupMdr c'est ça quand tu te mets à suivre la personne que quand elle créer un Mym
Aucun intérêt
tu peux nous partager ses posts stp ? Meme si ils sont boffNul à chier son mym elle veux juste faire gonfler son compte en banque je me réabonnerai pas à son compte , claquer au sol son mym
Pourquoi il partagerait vue que c'est de la merdetu peux nous partager ses posts stp ? Meme si ils sont boff
Il faudrait une photo d'elle nueElle commence a mettre des photos sympa en vrai
je lui ai posé la question, elle m’a répondu qu’elle venait de commencer et qui lui faut du tempsElle a toujours pas montré des gros nichons ? Pour les abo mym, quelqu'un lui a posé la question si elle allait faire du topless ?
Elle est nue?Elle commence a mettre des photos sympa en vrai
Tu dis les termes on la veut NUEelle a pas encore compris que on veut voir son gros cul ses gros seins nue son trou du cul et sa schneck
Ton message est inutile