Tu rêves mon gars !!Next year we will see this full video, maybe View attachment 4564203
Tu rêves mon gars !!Next year we will see this full video, maybe View attachment 4564203
elle a toujours envie t'inquiètes, mais maintenant c'est le pognon d'abord et tant qu'il y aura des cons pour payer de la merde, elle a raison d'en profiter, certains vont arrêté leur abonnement, mais à la seconde ou elle va posté une vidéo qu'on attend tous, ils vont se jeter sur le site et reprendre un abonnement même pour une vidéo et elle le sait très bien, n'oubliez pas, qu'à une époque pas si lointaine, elle vivait qu'avec son site, maintenant elle est absolument partout et je sais qu'elle fait beaucoup de vidéo à la demande sur son mym et onlyfans, pas donner soit dit en passantConsternant... encore du foutage de gueule en règle ! Elle prend ses abonnés pour des gogos. Elle est finie ! Plus d'envie c'est manifeste, elle ne mérite plus qu'on s'abonne voire même qu'on la suive. On va passer à autre chose ! Une profiteuse, qui est passée au côté obscur du métier où seul le fric compte. Elle va perdre nombre d'abonnés et tant mieux !
Je vais pas m'abonner à MYM ou OF et payer une vidéo personnalisée à 200 ou 300 euroselle a toujours envie t'inquiètes, mais maintenant c'est le pognon d'abord et tant qu'il y aura des cons pour payer de la merde, elle a raison d'en profiter, certains vont arrêté leur abonnement, mais à la seconde ou elle va posté une vidéo qu'on attend tous, ils vont se jeter sur le site et reprendre un abonnement même pour une vidéo et elle le sait très bien, n'oubliez pas, qu'à une époque pas si lointaine, elle vivait qu'avec son site, maintenant elle est absolument partout et je sais qu'elle fait beaucoup de vidéo à la demande sur son mym et onlyfans, pas donner soit dit en passant
J'ai un temps pensé à ça... Qu'elle poste une ou deux sextapes datant d'il y a quinze ans, qu'elle n'avait pas voulu partager à l'époque. Ce serait dingue. Mais je crains que ça ne reste qu'à l'état de fantasme, je n'y crois pas du tout.Salut à tous. Complétement d'accord avec vous. La miss devrait avoir un peu plus de respect pour ses fans même si elle ne nous doit rien. Il suffirait qu elle nous dise vouloir faire un break plutôt que de balancer de telsle vidéos recycles. Je préférai même qu elle nous recycle de veilles videos d elle qui aurait été trop hot à l'époque . Je suis aussi désabonné actuellement et le sevrage se passe bien .
Non rien du tout, si il y a une capture il doit bien y avoir une vidéo quelque partça vous dit quelque chose?? Moi ça me dit rien
Nouveau film? j'ai cherché j'ai rien trouvéNon rien du tout, si il y a une capture il doit bien y avoir une vidéo quelque part
et c'est certainement de ça qu'il s'agitD'où provient cette capture ?
En même temps, a-t-on envie de voir un film de Fred Coppula où Nephael se contente de regarder ?
You must be registered for see links. J’ai trouver cette vidéo d’un plan à 3 de nephael jsp si vous l’avez déjà vu
A en juger par la Dernière vidéo sur son site, la limite a atteint le fond, il y aura probablement un casting avec une paire laide, hélasSalut la communauté . Quelle vidéo pour ce weekend ?ou . Notre petite campagnarde devrait être inspirée avec ce soleil.
Salut Niko, ne soit pas trop sévère. Laisse lui le temps de prendre son temps et de se ressourcer. Une nouvelle maison , un recentrage de sa carrière et des nouvelles expériences..laisse lui tenter des trucs même si je suis d'accord avec toi , c'est une direction qui ne me plaît pas. Laissons passer l été et on verra à la rentrée si notre Next Door Girl nous attire toujours et si on doit tourner définitivement la page car elle se sera perdu dans le business où la concurrence toujours plus trash ne lui laissera aucune chance🥲. Bon weekend et on ne sait jamaisA en juger par la Dernière vidéo sur son site, la limite a atteint le fond, il y aura probablement un casting avec une paire laide, hélas
Une vidéo solo sans toy, les vidéos de baise c'est finiSalut la communauté . Quelle vidéo pour ce weekend ?ou . Notre petite campagnarde devrait être inspirée avec ce soleil.
Hello à tousSalut Niko, ne soit pas trop sévère. Laisse lui le temps de prendre son temps et de se ressourcer. Une nouvelle maison , un recentrage de sa carrière et des nouvelles expériences..laisse lui tenter des trucs même si je suis d'accord avec toi , c'est une direction qui ne me plaît pas. Laissons passer l été et on verra à la rentrée si notre Next Door Girl nous attire toujours et si on doit tourner définitivement la page car elle se sera perdu dans le business où la concurrence toujours plus trash ne lui laissera aucune chance🥲. Bon weekend et on ne sait jamais