MYM.fans Supercopine

Lamoureux

Member
Approved

Encore une fois Nephael se moque de nous, après la scène 2 du film Sex Friends Los Angeles voici la scène 1.
C'est bon, si elle veut arrêter qu'elle le dise carrément, on gagnera du temps et de l'argent 😡😡😡
Consternant... encore du foutage de gueule en règle ! Elle prend ses abonnés pour des gogos. Elle est finie ! Plus d'envie c'est manifeste, elle ne mérite plus qu'on s'abonne voire même qu'on la suive. On va passer à autre chose ! Une profiteuse, qui est passée au côté obscur du métier où seul le fric compte. Elle va perdre nombre d'abonnés et tant mieux !
 

Mario8

Active member
Approved
Consternant... encore du foutage de gueule en règle ! Elle prend ses abonnés pour des gogos. Elle est finie ! Plus d'envie c'est manifeste, elle ne mérite plus qu'on s'abonne voire même qu'on la suive. On va passer à autre chose ! Une profiteuse, qui est passée au côté obscur du métier où seul le fric compte. Elle va perdre nombre d'abonnés et tant mieux !
elle a toujours envie t'inquiètes, mais maintenant c'est le pognon d'abord et tant qu'il y aura des cons pour payer de la merde, elle a raison d'en profiter, certains vont arrêté leur abonnement, mais à la seconde ou elle va posté une vidéo qu'on attend tous, ils vont se jeter sur le site et reprendre un abonnement même pour une vidéo et elle le sait très bien, n'oubliez pas, qu'à une époque pas si lointaine, elle vivait qu'avec son site, maintenant elle est absolument partout et je sais qu'elle fait beaucoup de vidéo à la demande sur son mym et onlyfans, pas donner soit dit en passant
 

Serje88

Active member
Approved
Peut-être a-t-elle eu envie de prendre trois mois de vacances, c'est son droit, mais son recyclage de vidéos est assez insultant pour ses fans, elle aurait pu au moins amasser des choses intéressantes si elle avait voulu prendre du champ temporairement.
Il y aura toujours des fans timbrés qui s'abonneront pour lui faire plaisir, mais pour ma part, j'attendrai un rebond. Je n'ai pas envie de me retrouver dans la position de l'amoureux déçu, à attendre patiemment le dimanche soir et espérer un signe. J'ai passé l'âge.
 

sealvingt

Active member
Approved
elle a toujours envie t'inquiètes, mais maintenant c'est le pognon d'abord et tant qu'il y aura des cons pour payer de la merde, elle a raison d'en profiter, certains vont arrêté leur abonnement, mais à la seconde ou elle va posté une vidéo qu'on attend tous, ils vont se jeter sur le site et reprendre un abonnement même pour une vidéo et elle le sait très bien, n'oubliez pas, qu'à une époque pas si lointaine, elle vivait qu'avec son site, maintenant elle est absolument partout et je sais qu'elle fait beaucoup de vidéo à la demande sur son mym et onlyfans, pas donner soit dit en passant
Je vais pas m'abonner à MYM ou OF et payer une vidéo personnalisée à 200 ou 300 euros 😠
 

Elfabio71

New member
Approved
Les vidéos qu'elle nous balance, comme on jette un os à son chien, ont toutes été tournées il y a plusieurs mois, voire plusieurs années. Elle racle vraiment les fonds de tiroirs. Quant à ses "castings", je m'en fiche totalement. Si elle a décidé d'arrêter, c'est son choix, mais qu'elle le dise, au moins par respect des fans qui la suivent depuis 17 ans pour certains! Mais c'est sûr que ses plateformes, même sous-alimentées, doivent continuer à lui rapporter de quoi vivre largement. Le seul intérêt de son désengagement, c'est pour les plus addicts d'entre nous, cette espèce de période de sevrage à laquelle on a droit depuis plusieurs mois. C'est moins brutal qu'un arrêt complet du jour au lendemain. Pour ma part, ça semble fonctionner : je ne suis plus abonné depuis deux mois, et il faudrait vraiment qu'elle frappe un très gros coup pour que je replonge!
 

warlock51

Member
Approved
Salut à tous. Complétement d'accord avec vous. La miss devrait avoir un peu plus de respect pour ses fans 😍 même si elle ne nous doit rien. Il suffirait qu elle nous dise vouloir faire un break plutôt que de balancer de telsle vidéos recycles🤮. Je préférai même qu elle nous recycle de veilles videos d elle qui aurait été trop hot à l'époque🤔 . Je suis aussi désabonné actuellement et le sevrage se passe bien 😁.
 

Serje88

Active member
Approved
Salut à tous. Complétement d'accord avec vous. La miss devrait avoir un peu plus de respect pour ses fans 😍 même si elle ne nous doit rien. Il suffirait qu elle nous dise vouloir faire un break plutôt que de balancer de telsle vidéos recycles🤮. Je préférai même qu elle nous recycle de veilles videos d elle qui aurait été trop hot à l'époque🤔 . Je suis aussi désabonné actuellement et le sevrage se passe bien 😁.
J'ai un temps pensé à ça... Qu'elle poste une ou deux sextapes datant d'il y a quinze ans, qu'elle n'avait pas voulu partager à l'époque. Ce serait dingue. Mais je crains que ça ne reste qu'à l'état de fantasme, je n'y crois pas du tout.
Je me réabonnerai si d'aventure elle revient à des choses intéressantes et à un rythme régulier. Globalement, je ne crois pas à une retraite néanmoins. Elle n'aurait pas fait ce qu'elle a réalisé depuis deux ans (changement de site, passage au hard, partenariat avec Fred Coppula pour diffuser sa notoriété notamment sur Canal+) si elle avait voulu fermer boutique.
 

Serje88

Active member
Approved
D'où provient cette capture ?
En même temps, a-t-on envie de voir un film de Fred Coppula où Nephael se contente de regarder ?
 

Niko31111

Well-known member
Approved
Salut la communauté ✌. Quelle vidéo pour ce weekend ?👍ou 👎. Notre petite campagnarde devrait être inspirée avec ce soleil🤔.
A en juger par la Dernière vidéo sur son site, la limite a atteint le fond, il y aura probablement un casting avec une paire laide, hélas🤧
 

warlock51

Member
Approved
A en juger par la Dernière vidéo sur son site, la limite a atteint le fond, il y aura probablement un casting avec une paire laide, hélas🤧
Salut Niko, ne soit pas trop sévère. Laisse lui le temps de prendre son temps et de se ressourcer. Une nouvelle maison , un recentrage de sa carrière et des nouvelles expériences..laisse lui tenter des trucs même si je suis d'accord avec toi , c'est une direction qui ne me plaît pas. Laissons passer l été et on verra à la rentrée si notre Next Door Girl nous attire toujours et si on doit tourner définitivement la page car elle se sera perdu dans le business où la concurrence toujours plus trash ne lui laissera aucune chance🥲. Bon weekend et on ne sait jamais 🤞
 
Top