Si vraiment elle ralenti c'est qu'elle a une source de pognon non négligeable ailleurs, je suis sûr et certain qu'elle est associé avec Coppula, car elle est très proche de lui, les castings sur son site c'est pas un hazard...
Elle a sans doute effectivement un partenariat avec Fred Coppula. Tout le monde est gagnant, il la fait tourner dans ses productions, il lui accorde une visibilité sur des canaux qui lui étaient jusqu'ici inaccessibles (sur Canal + et sur XXL), il la met en contact avec des "amateurs", et il lui fournit du contenu pour son site puisqu'elle peut reprendre des extraits des films de Coppula (ce qu'elle ne manque pas de faire).
Et de son côté, elle lui offre sa beauté naturelle et son cachet de girl next door sachant qu'elle détonne dans le milieu du X et qu'elle est cent coudées au-dessus des autres "super copines" qui ne sont que des actrices porno comme les autres, avec tatouages vulgaires, seins siliconnés et lèvres de mérou.
Mais ça n'explique pas son comportement commercialement suicidaire depuis six mois. Pas de communication, du contenu indigent qui n'est que de la reprise de films, un passage de deux vidéos par semaine à une vidéo tous les quinze jours. Si ce n'était que son job qui la fatiguait, elle tournerait à la va-vite des scènes avec son iPhone pour calmer ses fans frustrés. Là, rien. Il s'est clairement passé quelque chose (dépression, grossesse, séparation, changement de vie ? J'espère sincèrement pour elle une grossesse), on ne connaîtra peut-être jamais le fin mot de l'histoire.
Six mois, c'est long, de nombreux fans sont passés à autre chose, et même si elle reprend du poil de la bête à la rentrée, je doute qu'elle retrouve son niveau de followers qu'elle a perdu depuis. Et les gens qui la compliment sur twitter ("t'es trop belle ma chérie") ne sont pas des fans, je doute qu'ils soient abonnés à son site, ils ne lui rapportent rien.
Il y a effectivement une poignée de gars qui la prennent pour une déesse et qui seraient prêts à la suivre à l'autre bout du monde et à tout lui pardonner. Mais ça ne constitue qu'une partie infime de ses abonnés. Elle a besoin des fans casuals, de mecs qui s'abonnent un mois, deux mois, qui trouvent le contenu intéressant et qui finissent par être fidélisés. Et ceux-là elle les a perdus.
Si l'on reprend la chronologie des dernières années, on se rend compte qu'elle a tout fait pour élargir son audience et se professionnaliser : arrêt des cams et lancement du site, passage au hard, partenariat avec l'Absospa, lancement de vidéos thématiques (les castings, le "je viens baiser chez toi"-sic), les apparitions dans les films de Coppula qui ont permis de la faire connaître encore plus...
Et voilà qu'elle ferait une "pause" (six mois ! et ce n'est pas fini !) au risque de voir tout ce travail s'effondrer ???? Ce n'est pas économiquement rationnel, ça s'apparente à un suicide commercial.