Je parierai sur le fait qu'elle soit enceinte.Bientôt 15 jours sans nouvelle vidéo sur son site, je crois que Nephael ne sera bientôt plus qu'un souvenir.
Triste fin sans un message ni au revoir de sa part
Je parierai sur le fait qu'elle soit enceinte.Bientôt 15 jours sans nouvelle vidéo sur son site, je crois que Nephael ne sera bientôt plus qu'un souvenir.
Triste fin sans un message ni au revoir de sa part
Si c'est ça elle pourrait prévenir sa communautéJe parierai sur le fait qu'elle soit enceinte.
vu les horaires de diffusion 23h et journée et sa durée 55min c'est de lerotisme; surement une version soft du film passé !Bonjour à tous. Quelqu'un aurait-il vu la 2e partie de Sex Friends à Las Vegas sur XXL ? Nephael y apparait-elle ?
T'as vu son twitter, son facebook ou son instagram, tant qu'elle aura sa bande de suceur, elle est pas prêt de s'arrêter, elle a du pognon qui tombe de partout je pense c'est même sûr qu'elle gagne plus de pognon maintenant qu'avant l'arrêt des shows cams, avant on ne l'a retrouvé pas sur autant de plateforme... mit bout à bout ça en fait du pognon.A ce train là il va vite ne plus lui rester beaucoup d'abonnés.
Soit elle change son fusil d'épaule à la rentré soit elle sera définitivement finie
Son site, son MYM et son OF proposent les mêmes contenus mis en ligne à des moments différents, s'abonner à ses 3 plateformes en même temps, c'est plus fan, c'est être abrutis mais c'est vrai qu'il y a pas mal de suceur qui sont content de claquer du pognon pour la même chose.T'as vu son twitter, son facebook ou son instagram, tant qu'elle aura sa bande de suceur, elle est pas prêt de s'arrêter, elle a du pognon qui tombe de partout je pense c'est même sûr qu'elle gagne plus de pognon maintenant qu'avant l'arrêt des shows cams, avant on ne l'a retrouvé pas sur autant de plateforme... mit bout à bout ça en fait du pognon.
Elle donne de moins en moins pour le même prix, de façon calculé. Encore une fois, passé a une video tout les 7j puis 10j c'est un calendrier suivi. Même en lui demandant pourquoi poliment il ne faudrait surtout pas attiré l'attention, montré le moindre soupçon de surprise/désaccord sinon ban. Comme si c'était pas déjà de l'argent facile a la base pour 2 videos par semaines, tourné avec le portable, sans avoir mettre de musique par dessus et faire de montage comme quand elle ce contentait de strip-tease. A l'époque quand j'avais essayé, la différence entre son mym/onlyfans et son site c'était qu'il y avait que sur son site qu'elle baisait mais si maintenant elle ce contente de poster le même contenu partout avec 2 semaines de décalage ça n'a plus aucun intérêt et ça frise l'arnaque pur et simple de faire ça sans prévenir les gens de ce qu'ils vont trouver en s'abonnant.Son site, son MYM et son OF proposent les mêmes contenus mis en ligne à des moments différents, s'abonner à ses 3 plateformes en même temps, c'est plus fan, c'est être abrutis mais c'est vrai qu'il y a pas mal de suceur qui sont content de claquer du pognon pour la même chose.
Perso j'étais abo à son site de nombreuses années, mon abonnement vient de se terminer et vu son comportement sur twitter je suis pas prêt de revenir, elle m'a bloqué sans explication juste parceque je lui ai demandé si la norme été passée a 1 vidéo tout les 10 jours.
Faudrait vraiment qu'elle sorte du lourd à plusieurs reprises pour que je lui redonne 1euro.
Tout a fait d'accord avec toi , elle va être obligé de changer sinon c'est une question de mois voire de semaines pour qu'elle ne disparaît.Je crois que plus personne n'est dupe, on ne s'attend même plus à une vidéo par semaine, et ce n'est que du recyclage ou des solos fainéants. Contrairement à ce que certains pensent, ses abonnés ont dû fondre comme neige au soleil, elle a du perdre énormément en revenus. Personne ne s'abonnerait à toutes ses plateformes de contenus sachant qu'il n'y a rien de nouveau et qu'on retrouve la même chose sur Mym, sur son site, sur onlyfans... Tous ceux qui postent ici sont censés faire partie des plus acharnés, mais qui parmi nous est encore abonné ????
Sinon, impossible de mettre la main sur Las Vegas 2, ça m'intrigue.
Le rêve de beaucoup d'hommes ? Ça reste à voir...Elle est toujours le rêve de beaucoup d'hommes
View attachment 5012865
You must be registered for see links