Instagram Romane Salvetti

• Thread starter Deleted member 277991
  • Start date

Lambdaa

New member
Non mais je vois juste pas l'intérêt..

Il y a juste une page ici pour partager, mais il faut que tout les Anon aillent sur ton disc pour avoir + sans que tu n'ai rien montré ?

A chaque fois que qlqu'un a fais ça c'était un fail.

jsiafj

New member
Non mais je vois juste pas l'intérêt..

Je sais que ya une page juste ici mais j arrive pas a mettre les photos c est pour ça je dis venez sur d iscord ou filez moi votre telegram et je vous les files mais moi ça fonctionne pas ici jsp pk

Lambdaa

New member
Mais c'est toi qui est suspect 🤷🤣
Ma réponse est une réaction classique aux comportements suspect.
Arrête de prendre les gens pour des jambons.

Littéralement 0 raisons/chances qu'il n'y ai des problème de photos spécialement que pour toi.

Just facts.

On connaît tous le scam a 2 balles:

"Eh j'ai plus d'elle"

"Ah ouais montre?"

"Ah je peux pas poster ça marche pour tout le monde sauf moi, mais rejoins moi sur Snap/disc/etc"

Et quand tu rejoins y'a rien de partagé.

jfkfkfjrnek

New member
G join sur *******, il a partag des lien telegram ou site pour Fake/deshabiller les photo.

C tout.

Si tu lui demande skil a il a soit effacer sa galerie par erreur ou autre excuz.

Par contre il te pousse a crer un compte pour poster.

jsiafj

New member
G join sur *******, il a partag des lien telegram ou site pour Fake/deshabiller les photo.

C tout.

Oui ben ça va mes liens fonctionnes et ça le fait plutôt bien jvois pas le problème, grace a moi t as des bon fakes etc les sites c est pas moi qui m en ocp je fais que donner les liens

Lambdaa

New member
Du coup on est d'accord ton premier message ou tu es en mode "rejoins moi j'ai des trucs sur elle" est full mytho..

Tu file juste des liens genre équivalent à ceux de la page précédente sur nudo 🤷, et ne partage rien ni ne post rien🤦...

jsiafj

New member
Du coup on est d'accord ton premier message ou tu es en mode "rejoins moi j'ai des trucs sur elle" est full mytho..

Bah eu coup j ai les photos que l autres gars a fait mais que il veut pas post aussi, En gros je veux juste pas poster moi même les photos sur ce channel c'est tout pour ça que je veux les refill a quelqu'un histoire que lui les mettent dessus

Lambdaa

New member
Mais quelle blague.

Tu rameutes des gens en mode j'ai des bails sur elle, alors que "tu n'as rien."(alors qu'on sait tous que tu en as sûrement fait toi même avec ces même liens 🤷 juste que tu ne partages pas)

Mais file des liens que tu aurais très bien pu poster ici directement, mais obligé de mytho ici pour te rejoindre et les donner sur disc

Récupère les fakes des autres, et même là il faut que quelqu'un d'autre te contacte pour les poster ici... 🤦

Genre participer c'est un concept inconnu pour toi?

Merci de ne pas répéter tes disquettes de
"oups j'ai effacé ma gallerie"
"Je peux pas poster sur nudostar"

On a tous compris que tu ne veux juste genre, rien poster, ni partager, personne n'est dupe.
Par contre pour que d'autres le fasse a ta place la ça taff.. 🤦