ouiouimarienigard
New member
pas mal pas mal elle a pas postée la sur insta?
pas mal pas mal elle a pas postée la sur insta?
Venez sur d iscord : <<pasdepseudo>> j'ai des trucs sur elle pour vous, je me suis trompé de pseudo dsl
Ou alors faites le vous, tenez le bot telegram pour le faire est:You must be registered for see linkset vous mettez bot telegram
LOL on l'a connais celle làNan j ai un bug je peux pas mettre de photos ou quoi ici venez sur d iscord pour ça
Bah viens sur d iscord tu verras bien si j ai des trucs ou non forgamer1999
Non mais je vois juste pas l'intérêt..
Je sais que ya une page juste ici mais j arrive pas a mettre les photos c est pour ça je dis venez sur d iscord ou filez moi votre telegram et je vous les files mais moi ça fonctionne pas ici jsp pk
Pourquoi toujours être suspect comme ça srx jte dis ça marche pas ça marche pas si tu veux voir les photos viens d iscord ça prend max 2 min de taper un nom tu verras bien si jdis de la D ou non
G join sur *******, il a partag des lien telegram ou site pour Fake/deshabiller les photo.
C tout.
Oui ben ça va mes liens fonctionnes et ça le fait plutôt bien jvois pas le problème, grace a moi t as des bon fakes etc les sites c est pas moi qui m en ocp je fais que donner les liens
Du coup on est d'accord ton premier message ou tu es en mode "rejoins moi j'ai des trucs sur elle" est full mytho..
Bah eu coup j ai les photos que l autres gars a fait mais que il veut pas post aussi, En gros je veux juste pas poster moi même les photos sur ce channel c'est tout pour ça que je veux les refill a quelqu'un histoire que lui les mettent dessus