Instagram Lou_mrcsl

Loiiil

Active member
Approved
Il est au courant le mec qui a leaker, que si quelqu'un balance la photo a mym, il sera banni et black lister à vie ?

Loiiil

Active member
Approved
Je vous gâte les potes tu devrais être content
Mais je suis content. Je dit juste que tu va perdre ton compte mym parce que ta pas pris la peine de masquer le code avec ton pseudo, sur la photo que tu as leaker.
Ce code sert à lutter contre les leak. Si quelqu'un envoie la photo à Mym, ton compte sera supprimé définitivement. Tu as pas l'air d'être au courant apparement. Moi je te le dit, mais du coup c'est trop tard.

Kra92

New member
Approved
Mais je suis content. Je dit juste que tu va perdre ton compte mym parce que ta pas pris la peine de masquer le code avec ton pseudo, sur la photo que tu as leaker.
Ce code sert à lutter contre les leak. Si quelqu'un envoie la photo à Mym, ton compte sera supprimé définitivement. Tu as pas l'air d'être au courant apparement. Moi je te le dit, mais du coup c'est trop tard.
Ah merci pour l'info je savais pas en effet ! Je ferai gaffe pour la suite ;)

ayuken0ak47

New member
Salut/Hey

Je cherche des nudes de:

Julia Bayonetta
Deyana.sc
Lou_mrcsl

Desole je n'ai pas de lien a fournir. Vous pouvez trouver facilement leur insta.

Merci les frérots

Voilà j'ai réussie à avoir ça les reufs mais ça coute 36€ et j'ai clairement pas la thune mdr
[ 8421AB42-2016-48DD-9912-4C8DF367C934.jpeg n