LE GOAT DES GOAT TU LA ACHETER OU JUSTE REPOST
Le lien va être mis à jour avk les nouvelles publications ? Et des médias privé?You must be registered for see links
T un tueur
Le goat ultime
Ce dieuYou must be registered for see links
Pwaaaah
Je vous gâte les potes tu devrais être contentIl est au courant le mec qui a leaker, que si quelqu'un balance la photo a mym, il sera banni et black lister à vie ?
acheté mais 18€ ça fait mal à vous de gater les garsLE GOAT DES GOAT TU LA ACHETER OU JUSTE REPOST
Mais je suis content. Je dit juste que tu va perdre ton compte mym parce que ta pas pris la peine de masquer le code avec ton pseudo, sur la photo que tu as leaker.Je vous gâte les potes tu devrais être content
Ah merci pour l'info je savais pas en effet ! Je ferai gaffe pour la suiteMais je suis content. Je dit juste que tu va perdre ton compte mym parce que ta pas pris la peine de masquer le code avec ton pseudo, sur la photo que tu as leaker.
Ce code sert à lutter contre les leak. Si quelqu'un envoie la photo à Mym, ton compte sera supprimé définitivement. Tu as pas l'air d'être au courant apparement. Moi je te le dit, mais du coup c'est trop tard.