YouTubers Lea Elui

xdarkwize

Member
Approved
Purée le cassos :(
Toi tu dois d'abord apprendre le français. Et on elle ne fait pas de nus, ça c'est certain et ce n'est pas prêt de changer.
Niveau français à ce que je vois nous avons été à la même école 😉 pas la peine d'insulter les gens garçon, nous sommes ici pour passer du bon temps 😉

En tout cas elle à une bonne tête de wouaf wouaf et vue les photos qu'elle fait laisse moi rire ( à coup sûre elle nude ) je le répète.

letsgroove37

Well-known member
Approved
Niveau français à ce que je vois nous avons été à la même école 😉 pas la peine d'insulter les gens garçon, nous sommes ici pour passer du bon temps 😉

En tout cas elle à une bonne tête de wouaf wouaf et vue les photos qu'elle fait laisse moi rire ( à coup sûre elle nude ) je le répète.
Non elle ne fait pas de nude, ou en tout cas privés et jamais postés nulle part, donc à part si ses appareils se font pirater, comme elle n'ouvrira jamais ni compte Mym's ni Onlyfans, il n'y a aucune chance de mettre la main dessus.
Toi en tout cas c'est certain tu prends beaucoup trop tes désirs pour des réalités :) Fais toi greffer un cerveau en lieu et place de la bite que tu as dans la boîte crânienne (ce n'est pas étonnant que tu ne vois rien, avec tes couilles qui tombent devant les yeux :), alors tu pourras enfin les ouvrir et réaliser :)

PhilDePeche

New member
Approved
Mdr le moralisateur à deux balles, on peut quand même se rendre que son corps luis rapporte un bon paquet de pognon !

Purée le cassos :(
Toi tu dois d'abord apprendre le français. Et non elle ne fait pas de nus, ça c'est certain et ce n'est pas prêt de changer.

drugg

Well-known member
Approved
Le grain de beauté à l'épaule, le visage vous en pensez quoi
MORT DE RIRE je pleure 😆🤣😂😂😂😂😂 J'en ai vu des montages/fakes mal fait, mais alors celui-là c'est top 1. Je pleure de rire j'en ai mal au ventre 😭😭😭😭😭😭😭 Le pire c'est que je vois exactement qu'elle est la photo originale du montage ou elle est allonger sur son lit elle est en maillot

Azunia

New member
MORT DE RIRE je pleure 😆🤣😂😂😂😂😂 J'en ai vu des montages/fakes mal fait, mais alors celui-là c'est top 1. Je pleure de rire j'en ai mal au ventre 😭😭😭😭😭😭😭 Le pire c'est que je vois exactement qu'elle est la photo originale du montage ou elle est allonger sur son lit elle est en maillot
Après vérifications, c'est Bbynotcherry sur la photo. T'es juste un attardé à voir un montage alors que c'est une vraie meuf d'OF. Tu ne sais même plus différencier une vraie femme d'un montage c'est chaud.. Bref, mybad je pensais que c'était vraiment Léa, la ressemblance est frappante :)

drugg

Well-known member
Approved
Après vérifications, c'est Bbynotcherry sur la photo. T'es juste un attardé à voir un montage alors que c'est une vraie meuf d'OF. Tu ne sais même plus différencier une vraie femme d'un montage c'est chaud.. Bref, mybad je pensais que c'était vraiment Léa, la ressemblance est frappante :)
A wé toi aussi tes parents t'ont laissé un peu trop au soleil. Je te signale que c'est toi qui est venu partagé l'image ici en disant que c'est Léa. Quel mongole tu fais. Et la photo même si elle est réelle effectivement, on dirait que le cul est ajouté sur PS car les ombres autour de son cul ainsi que la luminosité du Q, donne l'impression que c'est rajouté. Mais bon, ça n'empêche pas le fait que t'es une grosse fiotte :):)

Last edited: