YouTubers Lea Elui

letsgroove37

Well-known member
Approved
qu'est ce que tu fous sur le forum alors mdrr ?
Comme beaucoup ici, je viens mater des jeunes femmes sexy et bien bandantes qui pour beaucoup s'exhibent (volontairement et aussi pour la maille ainsi que la célébrité), mais contrairement à certains cassos qui se comportent comme des jeunes chiens sans aucune éducation, en rut et encore puceaux, et je ne leur manque pas de respect, moi ..

anabel33522

New member
Approved
Comme beaucoup ici, je viens mater des jeunes femmes sexy et bien bandantes qui pour beaucoup s'exhibent (volontairement et aussi pour la maille ainsi que la célébrité), mais contrairement à certains cassos qui se comportent comme des jeunes chiens sans aucune éducation, en rut et encore puceaux, et je ne leur manque pas de respect, moi ..
Qu'est ce que tu parles d'éducation mdr en étant sur ce genre de forum tu participe à la diffusion de leurs photos et vie privée à leur insu
Fait pas genre tu viens sur cette page pour faire un exposé on sait trés bien pourquoi t'es la

letsgroove37

Well-known member
Approved
Qu'est ce que tu parles d'éducation mdr en étant sur ce genre de forum tu participe à la diffusion de leurs photos et vie privée à leur insu
Fait pas genre tu viens sur cette page pour faire un exposé on sait trés bien pourquoi t'es la
Non car je ne fais que mater, je ne télécharge rien, je ne re-publie rien ailleurs (ni rien d'ailleurs ici non plus), j'en ai rien à foutre de me faire mousser contrairement à certains...
Quand à la vie privée des meufs qui publient sur Onlyfans et Mym's ou autres, laisse moi rire, elles savent très bien qu'elles n'en ont dès lors plus du tout... c'est le prix à payer (entre autres) elles le savent bien

Last edited: