from where and when is this pic?
from where and when is this pic?
its not herfrom where and when is this pic?
une vrai petite chienne
Vous êtes vraiment de grands malades ? Une psychothérapie s'impose.Elle doit être tellement bonne a baiser
qu'est ce que tu fous sur le forum alors mdrr ?Vous êtes vraiment de grands malades ? Une psychothérapie s'impose.
Comme beaucoup ici, je viens mater des jeunes femmes sexy et bien bandantes qui pour beaucoup s'exhibent (volontairement et aussi pour la maille ainsi que la célébrité), mais contrairement à certains cassos qui se comportent comme des jeunes chiens sans aucune éducation, en rut et encore puceaux, et je ne leur manque pas de respect, moi ..qu'est ce que tu fous sur le forum alors mdrr ?
Qu'est ce que tu parles d'éducation mdr en étant sur ce genre de forum tu participe à la diffusion de leurs photos et vie privée à leur insuComme beaucoup ici, je viens mater des jeunes femmes sexy et bien bandantes qui pour beaucoup s'exhibent (volontairement et aussi pour la maille ainsi que la célébrité), mais contrairement à certains cassos qui se comportent comme des jeunes chiens sans aucune éducation, en rut et encore puceaux, et je ne leur manque pas de respect, moi ..
Non car je ne fais que mater, je ne télécharge rien, je ne re-publie rien ailleurs (ni rien d'ailleurs ici non plus), j'en ai rien à foutre de me faire mousser contrairement à certains...Qu'est ce que tu parles d'éducation mdr en étant sur ce genre de forum tu participe à la diffusion de leurs photos et vie privée à leur insu
Fait pas genre tu viens sur cette page pour faire un exposé on sait trés bien pourquoi t'es la
Et toi un petit clébard puceau en rut. Tu peux toujours te branler mec, avec une telle mentalité et cette éducation là (ou plutôt absence totale d'éducation) tu n'es pas près de baiser une femmeune vrai petite chienne
Purée le cassosElle doit nude c'est presque sûre