Si un soldat veut teaser un gofile ou mega aha 

Je me pose les mêmes questions. Mais la tentation est forte pour résister à l’éventualité de nudes personnalisé, et c’est souvent dans les lancements des mym qu’elles se donnent pas mal ! A voir, ce serait bien d’avoir des retours des uns et des autres, si ça en vaut la peine !Je sais pas trop quoi en penser mais de mon point de vue ce style, photos pro en noir et blanc c’est périmé, old school de fou, c mieux les prises sur l’instant, elle mme, sans pose, un peu exhib, en mode allumage comme elle nous a régalé mine de rien quand elle etait en espagne ou en grece, séances d’essayage, bikini rouge, le blanc aussi, top violet coupé ras des boobs, langue tirée et tout . Les tarros sont corrects là c vrai mais chai pas j’hésite . Bon bref.
Pareil bg si tu peux m’envoyer ça stp, t’es le bossSameezy jtai follow mais n’arrive pas a t’ecrire si tu veux me le drop direct t’es un chef ! 🤌![]()
Sameezy jtai follow mais n’arrive pas a t’ecrire si tu veux me le drop direct t’es un chef ! 🤌![]()
y’a marquer quon peut ecrire qu’a l’administration haha envoie en DM directVenez en DM alors pour les média du feed
On est muet sur le canalVoila
comment t'as fait pour y accéder bg ? Moi j'y arrive pas...Et on voit rien encore![]()
bien vu cimerLe screen quil a post de ces notes
Ecris le dans safari
Majucule et tout pareil
Faut que tu fasses un groupe, pas un channelComment je fais pour demute ?