La plongée c’est cool.
Attachments
-
240.6 KB Views: 460
Si tu parviens à obtenir ce saint graal j’espère que tu sauras le partager au « sein » du peupleSur snapp ca lui demande d’ouvrir son mym ou only, les pieds tout ca, elle en joue : des tests avant de s’y plonger ? ( y’a un bail, elle m’avait proposé de lui faire des paypal pour des pics de ses pieds, m’a relancé mme, moi jlui parlais que de ses einss, elle s’est eclipsée alors, elle voulait mcarotte jpense) bon on verra
Merci pour les partages, un vrai kiff .
Va sur son snapp ou sur son insta, lache lui des coms, des compliments, et fais y allusion, elle viendra te voir, elle te le donnera.Cest quoi son mym ?
Merci, mais malheureusement aucun résultat avec ce nom ..Son mym "justforyouamor"
Merci, mais malheureusement aucun résultat avec ce nom ..![]()
Je sais pas trop quoi en penser mais de mon point de vue ce style, photos pro en noir et blanc c’est périmé, old school de fou, c mieux les prises sur l’instant, elle mme, sans pose, un peu exhib, en mode allumage comme elle nous a régalé mine de rien quand elle etait en espagne ou en grece, séances d’essayage, bikini rouge, le blanc aussi, top violet coupé ras des boobs, langue tirée et tout . Les tarros sont corrects là c vrai mais chai pas j’hésite . Bon bref.Ça annonce du lourd non ?