Instagram Laura Pétard

Gicleur

Member
Approved
Sur snapp ca lui demande d’ouvrir son mym ou only, les pieds tout ca, elle en joue : des tests avant de s’y plonger ? ( y’a un bail, elle m’avait proposé de lui faire des paypal pour des pics de ses pieds, m’a relancé mme, moi jlui parlais que de ses einss, elle s’est eclipsée alors, elle voulait mcarotte jpense 🐣) bon on verra 👌🏽Merci pour les partages, un vrai kiff .

xZabojca

Well-known member
Approved
Sur snapp ca lui demande d’ouvrir son mym ou only, les pieds tout ca, elle en joue : des tests avant de s’y plonger ? ( y’a un bail, elle m’avait proposé de lui faire des paypal pour des pics de ses pieds, m’a relancé mme, moi jlui parlais que de ses einss, elle s’est eclipsée alors, elle voulait mcarotte jpense 🐣) bon on verra 👌🏽Merci pour les partages, un vrai kiff .
Si tu parviens à obtenir ce saint graal j’espère que tu sauras le partager au « sein » du peuple 😂😘

Gicleur

Member
Approved
Cbon elle a ouvert un mym, discretos genre, mais vla la roteca 🙄🧐 elle est passée -ds la mme journée hein ! - de 120 boules puis à 60 et enfin 25 boules maintenant, 4 malheureuses photos pro floutées. Elle a un corps de ouf c vrai mais ce type de fluctuation sur les prix c pas bn signe, ca sent la roteca royale jtrouve. Wait and see c comme ca qu’on dit hein .

Gicleur

Member
Approved
Ça annonce du lourd non ?
Je sais pas trop quoi en penser mais de mon point de vue ce style, photos pro en noir et blanc c’est périmé, old school de fou, c mieux les prises sur l’instant, elle mme, sans pose, un peu exhib, en mode allumage comme elle nous a régalé mine de rien quand elle etait en espagne ou en grece, séances d’essayage, bikini rouge, le blanc aussi, top violet coupé ras des boobs, langue tirée et tout . Les tarros sont corrects là c vrai mais chai pas j’hésite . Bon bref.