Imagines qu'elle tombe sur ton message !Désolé j’ai rien sur elle. J’ai la cha’ce de la côtoyer de temps en temps car on a des amis en commun. Et c’est une bombe en vrai
Merci.
Mais putain qu’elle est canon
Franchement, si elle se donnait plus, cela deviendrait tentant de la "simper", non ?Mais putain qu’elle est canon
Assez ? "Accès" ? Moyen de moyenner ?j'ai assez a son Onlyfan si cela interesse![]()
D'accord. Crois-tu que c'est une fille ingénue ou plutôt très intelligente, du genre à tout calculer ? En tout cas, elle est mimi quand elle répond à ses simps en mode "Oh merci, c'est gentil !" à chaque fois qu'elle reçoit de l'attention (je n'arrive pas à croire que des déesses dans ce genre ignorent totalement leur beauté et l'effet qu'elles font aux hommes autour d'elle). J'espère que toute l'attention qu'elle reçoit et, surtout, le pognon de dingue qu'elle doit rentrer, ne vont pas la faire sombrer... Bref. Pas dit que je repasse un jour à Avignon mais, le cas échéant, je serai au radar !Merci.
Après, elle sait que ses photos tournent donc elle serait pas choqué de mon message. Sachant en plus qu’on est pas intime donc je suis pas sur qu’elle serait que c’est moi.
Elle sait qu’elle plaît, elle en est complètement consciente. Après elle en a jamais joué avec les mecs (pour ce que j’en sais).D'accord. Crois-tu que c'est une fille ingénue ou plutôt très intelligente, du genre à tout calculer ? En tout cas, elle est mimi quand elle répond à ses simps en mode "Oh merci, c'est gentil !" à chaque fois qu'elle reçoit de l'attention (je n'arrive pas à croire que des déesses dans ce genre ignorent totalement leur beauté et l'effet qu'elles font aux hommes autour d'elle). J'espère que toute l'attention qu'elle reçoit et, surtout, le pognon de dingue qu'elle doit rentrer, ne vont pas la faire sombrer... Bref. Pas dit que je repasse un jour à Avignon mais, le cas échéant, je serai au radar !
Caro babyHi ! Are you interested in Eveowl SG, SandraModelFit or Carolana Jensen (Caro Baby) ?
Je suis intéressé starkiller1807 ancien id Starkiller#5322viens sur d i s c o r d si tu veut![]()
I wanna Have those Carolana Jensen (Caro Baby) trade ?Hi ! Are you interested in Eveowl SG, SandraModelFit or Carolana Jensen (Caro Baby) ?