Ah ouais? Je suppose bien bg, abdos, muscler etc... Non?A priori, non. C’est pas le genre je me couche facile. Elle a un type de mec bien spécifique
Ah ouais? Je suppose bien bg, abdos, muscler etc... Non?A priori, non. C’est pas le genre je me couche facile. Elle a un type de mec bien spécifique
Elle a eu pas mal de soucis avec ce genre de mecs de ce que je sais et donc en ce moment elle est vraiment pas a la recherche de mec ou autre, même pour un soir :/Ah ouais? Je suppose bien bg, abdos, muscler etc... Non?
viens sur d i s c o r d si tu veutSa m'intéresse stp!!!
Avec plaisir ta le lien stp?viens sur d i s c o r d si tu veut![]()
Ogi#2027Envoie ton id je t'ajoute![]()
Je suis chaud, j'ai une de ses potesj'ai assez a son Onlyfan si cela interesse![]()
Waktaiinoc#6318viens sur d i s c o r d si tu veut![]()
Ohhh tu as qui ?? Envoie un ******* dintu veutJe suis chaud, j'ai une de ses potes![]()
Je t'ai envoyé une invitWaktaiinoc#6318
Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas t'écrire, une copine de cosplay à elle (mais c'est pas violent violent ...)Ohhh tu as qui ?? Envoie un ******* dintu veut![]()
envoie un d i s c o r d en casJe ne sais pas pourquoi je ne peux pas t'écrire, une copine de cosplay à elle (mais c'est pas violent violent ...)
ID : inconnuducoinenvoie un d i s c o r d en cas![]()
ID : Sorry j'ai pas l'habitude inconnuducoin#4695envoie un d i s c o r d en cas![]()
Hi ! Are you interested in Eveowl SG, SandraModelFit or Carolana Jensen (Caro Baby) ?I paid for that. What do you have for me in exchange ?
Classique : Elle attire des hyper mâles et ignore tous les gentils garçons dont elle rêve en secret mais qu'elle ne regarde même pas dans la rue. L'approche du mur la fera changer. En attendant, bien heureux soient les chads qui croquent !Elle a eu pas mal de soucis avec ce genre de mecs de ce que je sais et donc en ce moment elle est vraiment pas a la recherche de mec ou autre, même pour un soir :/