Enfin entre un article de loi et son application y a une marge et elle est pas fine.Non regarde, c'est un fait, le contenu sur mym c'est un contenu protéger, c'est une propriété ! Et c'est interdit de le divulguer. C'est la loi, je l'ai pas inventé l'article de loi, il existe.
Qui te dis que des leakeurs on pas eu d'amende ? T'es pas en contact avec eux.
Honnêtement ça doit pas arrivé si souvent. Mais il n'empêche qui a quand même un risque.
Donc c'est normal que les gens soit retissant à l'idée de payer une grosse amende... Pour quoi ? Pour faire plaisir à des putain d'inconnues.
Bref faut pas dire partager tout comme si c'était open bar, sans risque et tout. Ii faut être conscient que leaker c'est pas anodin. Et surtout pas sans risque.
C'est le même article qui s'applique pour le piratage de la musique, des films...Bon on a bien vu avec le crique hadopi et ses courriers d'avertissement la faible efficacité du truc. Et on parle de l’état soutenu par des multinationales. . Après que Mym communique la dessus pour rassurer les créatrices de contenu et effrayer ceux qui pourraient etre tenté de partager du contenu, grand bien leur fasse. Mais la réalité c'est que la random magali et ses selfies dans sa salle de bains elle est pas près d'envoyer les méchants leaker dormir en prison.
Bref si personne ne partage c'est principalement
1 parce que le compte a peu d'abonnés
2. parce le contenu du compte est éclatax au sol (voir point 1)
Et pour éviter un procès pour diffamation publique et 12 000 € d'amende selon les articles 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, ci dessous les preuves que son contenu est "eclatax au sol"
You must be registered for see links