Il faut la clé de déchiffrement stpYou must be registered for see links
You must be registered for see links
...........
Y aller pas, c'est un tel3gram videYou must be registered for see links
enlever les espace juste
tu peux renvoyer un lien stples gars du nouveau surYou must be registered for see linksAaR9bswv
C'est pas aussi simple... Y'a des gens même si ils tombe sur quelque chose ils vont pas partager parce qu'ils ont peur. Moi le premier, tu sais que c'est pénalement interdit de leaker. Sur le site mym il le dise dans leurs conditions général. C'est du contenu privé, pas public, c'est protéger. Air média a déjà effectuer des plaintes contre des gens qui leaker tout sur leurs serveur ******* par exemple. Et ça rigole pas, tu doit payer une amende sous 15 jours, passer ce délais tu peux te faire saisir tes biens.You must be registered for see links
Les gars srx faut qu'on s'entraide, la si personne n'envoie et que tout le monde attend en disant que (up), ça aide personne,
Dès que vous trouvez une nouvelle photo hop mettez la ici, plus le forum est actif plus il y aura de leak (et ceux qui ont le mym fait les bavons et envoyez svp dès qu'elle poste)
Ça marche pas bonhommeYou must be registered for see links
T'as des liens pour ces histoires de plaintes ?C'est pas aussi simple... Y'a des gens même si ils tombe sur quelque chose ils vont pas partager parce qu'ils ont peur. Moi le premier, tu sais que c'est pénalement interdit de leaker. Sur le site mym il le dise dans leurs conditions général. C'est du contenu privé, pas public, c'est protéger. Air média a déjà effectuer des plaintes contre des gens qui leaker tout sur leurs serveur ******* par exemple. Et ça rigole pas, tu doit payer une amende sous 15 jours, passer ce délais tu peux te faire saisir tes biens.
C'est pas anodin de leak des meufs de mym.
Y'a pas que le prix qui est une barrière, y a ça aussi. Beaucoup on pas le courage et c'est normal. Prendre des risques vis à vis de la justice, pour faire plaisir à des random qu'on connais pas,. Heureusement il existe des héros, et je suis admiratif de leurs prise de risque
Non regarde, c'est un fait, le contenu sur mym c'est un contenu protéger, c'est une propriété ! Et c'est interdit de le divulguer. C'est la loi, je l'ai pas inventé l'article de loi, il existe.T'as des liens pour ces histoires de plaintes ?
Mouais ça me parait etre un bon gros coup de bluffdéjà vu l’état des tribunaux. Et j'imagine la gueule du flic qui doit prendre la déposition parce qu'on a fait fuiter du contenu payant.