bro elle est serveuse en cantine d’un lycée mdr à colmar jla connais elle est loin d’être à dubaiElle a gagné environ 15 000 euros en quelque mois, elle a profité de la hype des gens qui se sont précipité pour espéré obtenir un truc. Je sais pas si c'était calculer. Mais si aujourd'hui elle est à Dubaï c'est grâce a tout cet argent quel a récolter en quelque mois.
Son mym sera plus jamais actif je pense. Elle a pris ce qui avait à prendre.
Ça prouve son manque d'intelligence. Psq si elle voulait optimiser son revenu sur le long terme elle ferait en sorte que ça dure.. En baissant le prix de l'abonnement etc.
Bref c'est une conne mais ça on le savait déjà.
nique ta mère toi et ton troll. Elle est revenu en France mais au moment où j'ai écrit ça elle était à Dubaï. Y'a la date sur les post, fils de putebro elle est serveuse en cantine d’un lycée mdr à colmar jla connais elle est loin d’être à dubai
C’est vraiment elle vous pensez ? Qu’en est il des dernier post mym ? Toujours rien ?
C’est une photo ou une vidéo ?
T’as pas les autres ?
mdrrr mais qu'es que tu raconte ? elle étais pas serveuse dans un bar ?!bro elle est serveuse en cantine d’un lycée mdr à colmar jla connais elle est loin d’être à dubai
Ça marche pasMédia privé
c son insta aussitu gère mec