MYM.fans Haffner Charlotte

Loiiil

Active member
Approved
Je pense pas qu'elle est beaucoup d'abonné sur son compte mym. 50 euros pour un feed inactif depuis des mois, et part quelque pigeon y'a personne. Et les pigeon il traîne pas trop sur nudostar. Donc vous pouvez attendre 'longtemps

theboss5552

New member
Approved
Je pense pas qu'elle est beaucoup d'abonné sur son compte mym. 50 euros pour un feed inactif depuis des mois, et part quelque pigeon y'a personne. Et les pigeon il traîne pas trop sur nudostar. Donc vous pouvez attendre 'longtemps
C'est pas faux ça, elle poste tous les 6 mois il doit y avoir plus personne sur son mym, et personne voudra payer 50 e pour 4 malheureuses photos en sous vêtement

Loiiil

Active member
Approved
Elle a gagné environ 15 000 euros en quelque mois, elle a profité de la hype des gens qui se sont précipité pour espéré obtenir un truc. Je sais pas si c'était calculer. Mais si aujourd'hui elle est à Dubaï c'est grâce a tout cet argent quel a récolter en quelque mois.
Son mym sera plus jamais actif je pense. Elle a pris ce qui avait à prendre.
Ça prouve son manque d'intelligence. Psq si elle voulait optimiser son revenu sur le long terme elle ferait en sorte que ça dure.. En baissant le prix de l'abonnement etc.
Bref c'est une conne mais ça on le savait déjà.