MYM.fans Emiiby

Ethanovitch

Member
Approved
Malheureusement bien peu de personne ici présente sont abonnés à son mym haha faut dire qu'elle es ultra pas régulière alors c'est pas vraiment rentable... surtout que cette tchoin fait la fine bouche haha on a plus qu'à attendre une nouvelle rupture amoureuse

Jplemoine

Member
Approved
Surtout que vous n’avez qu’à écrire “fapello” et ses nichons sont partout sur la page. Inutile de payer mdr

Ethanovitch

Member
Approved
Quelle horreur ses seins paraissent ceux d’une femme de 60 ans… immonde. C’est bête
Ce que je me demande c'est pourquoi tu viens ici si elle te plaît pas ? Mdr et j'aimerais bien connaître ta définition de seins de 60 ans , parce que d'après ce qu'on en voit elle ferait surtout bander un mort cette tchoin 😄

Ethanovitch

Member
Approved
La déception ses implants ! Ils étaient tellement mieux avant !
Il faudrait une photo récente topless pour se faire une idée, on a toujours pas de preuve qu'elle ai foutu des implants , et sachant qu'elle a une grosse poitrine naturelle de base et sachant également que les soutiens gorge de tout type ont casiment tout le temps des effets push up pour aider les femmes ... dure de se faire un vrai avis ! Haha

Jplemoine

Member
Approved
Bander un mort? 😭 avec une paire de mamelle qui lui touche le nombril à 20 piges? Même en les aillant refait? Le peu de fois où je l’ai vu cette nana elle hurlait comme une timbrée assise dans des poubelles complètement raide. Continuez de bander sur une meuf qui sent la transpi.
Ce que je me demande c'est pourquoi tu viens ici si elle te plaît pas ? Mdr et j'aimerais bien connaître ta définition de seins de 60 ans , parce que d'après ce qu'on en voit elle ferait surtout bander un mort cette tchoin 😄

Giroka22

New member
Approved
Bander un mort? 😭 avec une paire de mamelle qui lui touche le nombril à 20 piges? Même en les aillant refait? Le peu de fois où je l’ai vu cette nana elle hurlait comme une timbrée assise dans des poubelles complètement raide. Continuez de bander sur une meuf qui sent la transpi.
Pendant ce temps ta plus de 10 messages sur ce thread. Passe à autre chose mec. On dirait un vieux de 60 qui se rabâche.