ah dommage car apparemment elle vend nue mais privéePour le moment non désolé
ah dommage car apparemment elle vend nue mais privéePour le moment non désolé
Non , pas de nue intégrale , uniquement les boobsah dommage car apparemment elle vend nue mais privée
déjà mort, la looseYou must be registered for see linksje le remet au complet![]()
La taille reste la même les seins tomberont plus c'est ça sa chirurgiePas près d’avoir de nouvelles photo elle a refait ces seinsYou must be registered for see links
Son compte tiktok emi_b_____
Mais de pansement ou cicatrice tu en as pour 3 semaine a 1 moisLa taille reste la même les seins tomberont plus c'est ça sa chirurgie
Je crois qu’on a tous hâte de savoir ce qu’elle a fait ! LOLLa taille reste la même les seins tomberont plus c'est ça sa chirurgie
Penses à te nettoyer les yeux , tu as encore du jus dedans . Ce seins sont parfaitsElle a juste remonté ses seins qui tombait déjà à son nombril à 20 ans. Pire que le nez de Carlos dans bob l’éponge.
Mais qu’elle vienne pas dire qu’elle était complexée, vu le nombre de photos de ses bzez qu’elle a envoyé.
ses seins sont si parfaits qu’elle est obligé de les remonter à 21 piges. Des mamelons aussi gros que les tranches de salami pendant une raclette les mecs wake up svp.Penses à te nettoyer les yeux , tu as encore du jus dedans . Ce seins sont parfaits
on ne sait pas encore ce qu’elle a fait comme opérationses seins sont si parfaits qu’elle est obligé de les remonter à 21 piges. Des mamelons aussi gros que les tranches de salami pendant une raclette les mecs wake up svp.
Elle a fait une opération pour remonter ses seins car la glande mammaire pendaiton ne sait pas encore ce qu’elle a fait comme opération
Tu as l’air bien au courantElle a fait une opération pour remonter ses seins car la glande mammaire pendait
Elle le dit simplement sur son tiktok. En prétendant être complexéeTu as l’air bien au courant
Je suis étudiant en médecineTu as l’air bien au courant
Rassure toi elle les a juste remontés, justement comme elle en a des gros naturellement ils ont tendance à tomber sous le poidsEt bien moi je les trouvais parfaits.
Et je suis désolé pour ceux qui préfèrent le plastique.