Pouah les dingueries, tu peux pas faire enregistrement d'écran? Psk j'avoue la vidéo avec ses gros nibard et la vidéo avec le god j'aimerais bien voir mdrrr
Oe et en plus qu'elle poste pas, ceux qui ont des truc sur elle font les rats et partage r, askip le mec qui a donné son snap sur le dernier message de la page 22 "oe j'ai des médias pv ajouté jvous envoie" de 1 il envoie pas ici on sait pas pk, de 2 jlai ajouté sur 3 comptes il a répondu sur aucun des 3 que des vusElle rend ouf elle met rien
Tu as la vidéo stp ?
Elle ne fait pas de réel, tu peux pas te la faire. A part si tu l'as croise en boîte à Tours.Quelqu'un a son numéro ou ses tarifs pour du reel?
Elle ne fait pas de réel, tu peux pas te la faire. A part si tu l'as croise en boîte à Tours.
C'était combien ses tarifs ? Parce que chaque fois que je lui demande bizarrement elle me dit que non seulement virtuelPourtant sur son nouveau snap missgechar elle avait publié ses tarifs pour du réel, c'était fake ? Pour gratter de la tune gratuitement ?
Si c'est le cas elle doit être en galere de tune
Mais enft jcomprend pas tu fais vraiment le jaloux psk t pas le seul à partager et que il a payer aussi ? Frérot c bon on s'en blc mdrrr on sait que t'as les post partage wshbah alors boss, t'es ou mdr on attends tes posts vu que tu payes
Dernière fois que ya eu un leak elle avait 101 post, frérot elle en a 125 la, ya au moins 20 médias à partager dans le forum, on a faim nousbah alors boss, t'es ou mdr on attends tes posts vu que tu payes