Instagram Dounia37_french girl big boobs

Fjejx

Member
Approved
Mdrrr j'ai déjà fais l'effort de payer son putain de mym mec et la je vais essayer de gratter la vidéo ou elle enlève le maillot elle fait payer elle va envoyer les tarifs
😭
Nan mais jte parle pas de payer un média privé jte parle de ses vidéos mym, sur son mym elle a 4 vidéos jviens d'aller voir, tu saurais faire un enregistrement vidéo de ton écran avec ton tel et nous les envoyer ?😇

hornyrichrebeu

New member
Les gars demandez lui son tour de poitrine avec son bonnet je suis intrigué obligé elle est refaite
Oui c'est refait ses seins car sur de vieilles photos on fois que ses seins sont tombants, molles alors que sur les dernières ont vois ses seins bien rond bien ferme

Elle pretend qu'elle est au courante des videos et image leak de son mym ppur attirer des abonnés

Ceci explique pourquoi les videos ici ne montrent rien et que les photos ne sont pas sur son nouveau mym.

Asphen

Member
Approved
Oui c'est refait ses seins car sur de vieilles photos on fois que ses seins sont tombants, molles alors que sur les dernières ont vois ses seins bien rond bien ferme

Elle pretend qu'elle est au courante des videos et image leak de son mym ppur attirer des abonnés

Ceci explique pourquoi les videos ici ne montrent rien et que les photos ne sont pas sur son nouveau mym.
non gros, elle est au courant que des gens leaks ses posts, elle le sait, et pour ses seins, j’ai jamais fais gaffe mais j’ai du mal à y croire

Asphen

Member
Approved
Elle fait tarpin cher les photos et vidéos a poil mdrrrrrr,
1 photo nue = 50 euros
1 video nue = 60 euros
Echange de nude pour 15 minutes = 90 euros ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Honda Civic74

New member
En plus sur la 1ere vidéo on voit pas quand elle enlève entièrement le soutif, l'arnaque. A ce prix la elle doit faire des branlette espagnole en vidéo cette pute mdrrr.

hornyrichrebeu

New member

Vous connaissez sûrement ce site

Quelqu'un peut me dire elle a combien d'abonné ?
Et qu'elle est la taille de ses nichons?

Honda Civic74

New member
Sinon tous les jours elle met 3 post ont attend toujours les post d'aujourd'hui, j'avoue que 50€ la photo ca pique en plus elle montre quasi rien en se floutant la tête et ses vidéos durent 3 secondes mdr.

Asphen

Member
Approved
T un boss mon gars, même si normalement ya pas tout elle a encore plus de vidéos sur son mym, mais oe elle abuse sur ses prix mdr elle m'a envoyé jvoulais lui dire va bz tmr, frérot 50 balles une photo nue, ok t'as des gros nibards mais t pas Angelina Jolie non plus🤣🤣🤣
PTDRRR nan mais ouais 50 balles pour voir une photo de nichons, à ce train la taille moi une pipe ou fait quelque chose avec tes gros seins sur ma queue quoi mdrrr, j’espère y’a pas des guignols qui paye 50 balles la photo lol😭

Fjejx

Member
Approved
PTDRRR nan mais ouais 50 balles pour voir une photo de nichons, à ce train la taille moi une pipe ou fait quelque chose avec tes gros seins sur ma queue quoi mdrrr, j’espère y’a pas des guignols qui paye 50 balles la photo lol😭
Tu serais surpris du nombre de gens qui ont de l'argent à jeter et qui paye mdr, mais du coup vu qu'elle post 3 truc chaque jour, en théorie tt les jours t censé envoyer 3 truc si t un boss ultime👀👀🤣

Fjejx

Member
Approved
Sinon tous les jours elle met 3 post ont attend toujours les post d'aujourd'hui, j'avoue que 50€ la photo ca pique en plus elle montre quasi rien en se floutant la tête et ses vidéos durent 3 secondes mdr.
Elle pète les couilles à flouter sa ptn de gueule, elle est h24 entrain de s'auto sucer oe jsuis belle oe jsuis naturel oe jsuis géchard vas-y bz tmr et arrête de mettre ton ptn de snapcode sur ta gueule🤣

Rocco2jr

New member
Non mais les gars c'est photos sont retouchés normal les gars,en vrai c'est une grosse mais genre pas taille fine avec un gros cul bombé et des gros seins ou on dirait pas qu'il tombe c'est des mythos en vrai les gars ces une grosse c'est tout elle fait juste comme Tootatis elle retouche ces photos Dounia je la connais depuis longtemps je les déjà côtoyer ne vous fiez pas du tout ah ces photos c'est une arnaque

hornyrichrebeu

New member
N'AJOUTEZ PAS CE ssefko_bvl

C'est une merde, il raconte que des conneries et envoie de vieilles photos videos de dounia d'Instagram qu'on a tous acces ou pire il filme son écran

Un pti branleur qui cherche a se faire de la tune comme dounia avec de vieilles video photo accessible sur le net

Ne perdez pas votre temps a l'ajouter s'il avait des videos ou photos ils les mettraient ici