Twitch DAMDAMLIVE

Xbzk

New member
Approved
Elle poste encore ? J'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose depuis un certain temps

Nekad

New member
Elle poste quasiment tous les jours, elle est en fait très active, ça va de ses tenues du jour à des photos un peu plus sexy, j'aurai bien partagé, mais je n'ai plus d'abonnement pour l'instant.

Xbzk

New member
Approved
Elle poste quasiment tous les jours, elle est en fait très active, ça va de ses tenues du jour à des photos un peu plus sexy, j'aurai bien partagé, mais je n'ai plus d'abonnement pour l'instant.
ah ok merci pour l'info, comme il n'y avait plus rien je me suis dit qu'elle avait un peu laissé de coté cette activité mais enfaite non, si qqn a encore un abo a elle n'hésitez a nous tenir au courant (y)

totony07

New member
on a accès à tout son contenu depuis le debut de son onlyfan si on s'abonne ou que ce qui apparaitra à partir du moment ou on s'abonne ?

Protheus

Well-known member
Approved
Le thread est mort ? Personne ne post ?
La patience est le maître mot.
Tu as fais un beau puzzle de 10 000 pièces, tu peux donc encore attendre quelques semaines/mois que des photos de DamDam soient postées, j'en suis certain !

Protheus

Well-known member
Approved
En effet, on ne sait jamais.
Personellement je ne trouve pas ses vidéos particulièrement intéressantes, voir même carrément nulles 😬

Voici une compilation des 13 dernières vidéos qu'elle a posté pour vous donner une idée.

En tout il y en a 36, qui sont du même acabit.

Last edited:

Protheus

Well-known member
Approved
06 (1).jpg 06 (6).jpg 06 (7).jpg 06 (8).jpg

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'essaie de poster quelques photos tous les jeudis.

Il n'y aura rien la semaine prochaine cela-dit, je ne serai pas disponible.
Néanmoins après j'essaierai de garder ce rythme afin de garder ce thread vivant.

La prochaine fois (jeudi 24 donc) je vous inclus quelques photos issus de sets privés.​

Last edited: