Celebrity Clara Morgane

yupla

New member
Approved
et toi yupla tu as déja posté un truc ?
Bah non vu que je ne possède pas de photo inédites, j'ai une bonne centaine de photos et vidéos de son mym mais elles ont déja été repostés pleins de fois donc je m'abstiens contrairement à d'autres qui ne comprenne rien. Et j'ai jamais réclamé comme aux gens de posté des photos tout les jours, comme je l'ai déja dit les vrais contributeurs qui étaient la sur les ancients topics sont parti d'ici depuis très longtemps donc aucun soucis.

Je reposte mon message d'avant: Dire qu'avant l'arrivé de certaines personnes ici on avait un topic clean avec QUE des photos INEDITES de son mym venant de personnes qui voulaient juste partagé pour nous faire plaisir sans rien demandé en retour qu'un simple merci. Maintenant on se retrouve avec des cinglés qui postent 50 captures d'écran par jours dégueulasses de son insta et de ses films en 240p de 2003... Sans parler des photos déja vu 100 fois qui ont été leak y'a des mois mais qui sont quand même repostés ici encore et encore. C'est vraiment pitoyable d'avoir fait fuir les vrais contributeurs de cette manière et pourtant vous avez été prévenu pleins de fois que vous faisait chier tout le monde.

Chocolataulait

Active member
Approved
Ce forum creve parce que ce sont toujours les mêmes qui flinguent les topics, ce topic va être supprimé à cause de Pupu et autres déchets, quelqu'un va en recréer un autre et on continuera toujours dans le même sens, le mec qui va poster des trucs de 1999, Pupu qui va spam 1 image deja vu 50 foid par post en grand, un mec qui va poster son instagram et on va se plaindre parce que personne ne veut partager du contenu exclusif