Celebrity Clara Morgane

Chocolataulait

Active member
Approved
Tu viens de poster LA MEME PHOTO EN DOUBLE qui a été posté au moins 10 fois sur l'ancien topic et un peu plus haut avant que les photos ne soient supprimées, ET EN PLUS EN GRAND, il y a plus de touche sur ton clavier que de neurones dans ta tête c'est incroyable

Lolo8319

Active member
Approved
Tu viens de poster LA MEME PHOTO EN DOUBLE qui a été posté au moins 10 fois sur l'ancien topic et un peu plus haut avant que les photos ne soient supprimées, ET EN PLUS EN GRAND, il y a plus de touche sur ton clavier que de neurones dans ta tête c'est incroyable
De la nouveauté les gars

WawaSpencer

Active member
Approved
Au lieu de te plaindre poste des nouveautés si t'es si malin ;)

Chocolataulait

Active member
Approved
Au lieu de te plaindre poste des nouveautés si t'es si malin ;)
Je quémande pas des photos comme un clodo, y'a eu 3 ou 4 topics sur Clara Morgane et c'est à cause de Pupu qu'ils ont tous été delete, si quelqu'un veut poster il poste et sera remercié, mais pas avec des débiles comme Pupu.

Je ne vais pas poster quelque chose pour que des crevards qui n'ont rien posté profitent gratuitement

LuckyStan

Active member
Approved
Je ne vais pas poster quelque chose pour que des crevards qui n'ont rien posté profitent gratuitement
Je ne veux pas te juger, mais j'aimerais souligner un point important sur la phrase que je viens de quote dans ton message. C'est justement à cause de ce genre de raisonnement que les Forums/Threads Français sont aussi pauvres en contenus.. Va jeter un oeil aux autres threads " étrangers " et tu verras la différence entre les Français et les Américains/Australiens/Britanniques, etc...

Leurs threads à eux sont dynamiques et sont toujours actifs avec des mecs qui partagent des contenus qui valent souvent plusieurs centaines de dollars et ils ne demandent absolument rien en retour. Que ce soit sur ce forum ou d'autres forums similaires, c'est 100% vrai et tu sais que j'ai raison. Encore une fois, je ne cherche pas querelle et ce n'est pas un reproche, mais étant un membre particulièrement actif sur je ne sais combien de forums similaires à celui-ci, je vois trop de mecs tenir un discours similaire au tien, que je trouve dommage. Certes, je te remercie pour ce que tu partages ainsi que les autres " Leakers ", car vous payez de votre poche ou piquez des fois les contenus d'autres leakers sur d'autres forums pour les balancer ici.

Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que ce genre de propos : " Moi, je paye, bla bla bla - à votre tour de partager " ne marche pas et ne marchera jamais sur des forums de Q. Si certains utilisateurs te semblent être des profiteurs ou des " Entitled Persons ", phénomène créé par Internet lui-même, vaut mieux que tu arrêtes de partager Mec. Garde ton énergie, ça ne sert à rien de t'énerver. Crois-moi.

Chocolataulait

Active member
Approved
Je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est quand il y a 2-3 gros crevards qui sont là à spammer avec des "POSTEZ DES PHOTOS", les forums us les gens sont remerciés et le forum est nettoyé si il y a des pinces, ici ils sont en liberté, et concrètement qui est content de donner quelque chose de payant à un mec qui vient spammer sans rien poster

LuckyStan

Active member
Approved
Je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est quand il y a 2-3 gros crevards qui sont là à spammer avec des "POSTEZ DES PHOTOS", les forums us les gens sont remerciés et le forum est nettoyé si il y a des pinces, ici ils sont en liberté, et concrètement qui est content de donner quelque chose de payant à un mec qui vient spammer sans rien poster
À ce moment-là, utilise le bouton " Report " et indique " Spam/Begging/Request/Not contributing ". C'est le mieux à faire. Gaspille pas ton énergie à essayer de leur faire comprendre quelque chose qu'ils ne veulent tout simplement pas comprendre. ;)