Achete et partage
De la nouveauté les garsTu viens de poster LA MEME PHOTO EN DOUBLE qui a été posté au moins 10 fois sur l'ancien topic et un peu plus haut avant que les photos ne soient supprimées, ET EN PLUS EN GRAND, il y a plus de touche sur ton clavier que de neurones dans ta tête c'est incroyable
Au lieu de te plaindre poste des nouveautés si t'es si malinTu viens de poster LA MEME PHOTO EN DOUBLE qui a été posté au moins 10 fois sur l'ancien topic et un peu plus haut avant que les photos ne soient supprimées, ET EN PLUS EN GRAND, il y a plus de touche sur ton clavier que de neurones dans ta tête c'est incroyable
Je quémande pas des photos comme un clodo, y'a eu 3 ou 4 topics sur Clara Morgane et c'est à cause de Pupu qu'ils ont tous été delete, si quelqu'un veut poster il poste et sera remercié, mais pas avec des débiles comme Pupu.Au lieu de te plaindre poste des nouveautés si t'es si malin![]()
Je ne veux pas te juger, mais j'aimerais souligner un point important sur la phrase que je viens de quote dans ton message. C'est justement à cause de ce genre de raisonnement que les Forums/Threads Français sont aussi pauvres en contenus.. Va jeter un oeil aux autres threads " étrangers " et tu verras la différence entre les Français et les Américains/Australiens/Britanniques, etc...Je ne vais pas poster quelque chose pour que des crevards qui n'ont rien posté profitent gratuitement
À ce moment-là, utilise le bouton " Report " et indique " Spam/Begging/Request/Not contributing ". C'est le mieux à faire. Gaspille pas ton énergie à essayer de leur faire comprendre quelque chose qu'ils ne veulent tout simplement pas comprendre.Je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est quand il y a 2-3 gros crevards qui sont là à spammer avec des "POSTEZ DES PHOTOS", les forums us les gens sont remerciés et le forum est nettoyé si il y a des pinces, ici ils sont en liberté, et concrètement qui est content de donner quelque chose de payant à un mec qui vient spammer sans rien poster