MYM.fans Chloe poumel

Zmoguit

New member
Je ne comprends pas trop ce qu'elle (comme souvent d'ailleurs). Elle a changé le nom de son compte MYM, se connecte tous les jours... mais a supprimé les médias et c'est indiqué "compte fermé".

Zmoguit

New member
Techniquement c'est le même compte que le précédent mais elle a juste changé le nom : _douceuramour.

En revanche, pour créer celui-ci (ou chloe pml, le précédent nom) elle avait fait créer un nouveau compte en fermant son ancien : douceuramour (sans le tiret).

J'ai donc 2 comptes avec elle : douceuramour, qui me dit que la page n'existe plus (depuis plus de 2 ans je crois) et _douceuramour qui indique que le compte est fermé (pas de photos mais toujours accès aux médias privés proposés, mais rien de neuf depuis bien longtemps). Je ne sais pas s'il y a une différence entre les 2 .

Zmoguit87

New member
Elle a juste changé son nom en Chloé Lveb. Mais elle a viré plein d'abonnés et les a bloqué (elle n'apparait plus dans la barre de recherches). Je n'y ai plus accès.

Aux dernières nouvelles, elle a définitivement tourné la page des photos ou de MYM. Elle vit sa vie avec son copain et c'est tout.